Invité Posté(e) le 28 février 2009 Ma ptite crème de rosette ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 28 février 2009 ta petite chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle aussi aime bien les épaules ! elle a l'air très intéressé par ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Merci pour elle Diego =D Akita : Oui c'est marrant ... elle peut passer une demi-heure comme ça sur nos épaules. La jeune fille sur les photos c'est ma petite soeur, elle était en train de travailler quand Piwie était sur son épaule, c'était vraiment rigolo de les voir comme ça =) Je crois que ce qui l'intéressait c'était le crayon qui gigotait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elle a une très belle couleur Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Jolie bouille à câlins Très jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 28 février 2009 rooo la la qu'elle est belle !! trèa joulie couleur ^^ Et puis fana de bisous hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je suis fan de ta petite Piwie ... trop jolies couleurs, trop belle bouille ... sublime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapy 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop chou!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 23 avril 2009 TROS TROS BEAU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ta ptite chonne est a croquer jadore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bientôt d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samoyedes 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle est trop trop trop trop trop trop trop.............. belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'il y aura bientôt BEAUCOUP d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clecle44 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites