Halloun 0 Posté(e) le 28 février 2009 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci d'éditer ton titre afin de mettre "Album photo de Halloun" . Tes animaux sont très choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halloun 0 Posté(e) le 28 février 2009 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiii 0 Posté(e) le 28 février 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Waouh elle est belle ta petite famille de chon dit donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ils sont presque tous d'une race différente dites donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Jolies petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 28 février 2009 tes petits chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 28 février 2009 un famille très variée en race mais ma foi très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'veux la même coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ouah trop belle!! on dirait mon pollux a moi, mais au feminin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jolis chons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halloun 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Désoler pour ton petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ouii désolé pour toi et ton petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 t'as petite famille est super mimi. Désolé pour Indy.... j'ai une grosse pensée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 désolé pour indy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halloun 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oh qu'ils son mimi de toute facon tout les cochon d'inde son mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sinon le reste de ta troupe (page1 ) sont magnifiques!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Vraiment magnifiques, pauvre petit chon Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites