dede0903 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ma grand mère m'a offert un cadeau pour mon anniversaire en avance. C'est un lapin nain mâle qui a entre 4/5 mois Je lui est pas encore trouver de prénoms Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il est super mignon,t'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je l'ai appelé Bounty Il est très calme, et adore courir dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit compagnon Il a une jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Photos d'aujourd'hui : ( Il y a d'autre photos mais je pense que l'hébergeur a un problème, car il ne m'affiche pas toutes les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Trop chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 elle est marrante sa position !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Très beau ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lehiily 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elle est marante Elle a vite grandit comparé aux premiere photos je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie93 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu as un très jolie petit pinou il est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Lehiily a écrit:Elle est marante Elle a vite grandit comparé aux premiere photos je trouve . Bounty est un mâle Les photos que j' arriver pas a mettre, Bounty après avoir courut comme un fou dans la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est trop beau!! Dis donc, elle est sympa ta grand mère pour t'offrir des " cadeaux " comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui ^^ Mais ma mère au début était pas trop d'accord, mais en voyant Bounty elle a tout de suite dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu m'étonnes!! Vu sa bouille,tout le mone craquerait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 21 mars 2009 photos d'aujourd'hui Bounty dehors : Avec une fleur entre les oreilles : se disant : '' Et mais je suis pas une fille '' ^^ Et une dernière dans la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop chou = P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 5 mai 2009 quelques photos d'hier sortie dans ma chambre Bounty qui pose ^^ : Une dernière dans la couette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop belle tes photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bounty avec une peluche : Avec son harnais bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Du news !!! Bounty a eu 1 an le 8 octobre ! Il a grandit... même trop ^^ Voilà les photos : & une spéciale Halloween : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 trop mimi ! bon n'anniv au p'tit lapinou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Rhooo il est trop mimi ton petit Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megou 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ah ouii vraiment trés mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elode59 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il et vraiment trop trop cracant sur tout quan t il salonge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites