Pincemaille 0 Posté(e) le 18 février 2012 allez, ça fait longtemps que je n'ai plus posté de photos...on s'y met...nos derniers bébés, nés le 31/12, fils et filles de Cleever in Black de l'Orée des Charmois et de mon garçon Day's of Thunder de l'Etang de Pincemaille "Azzaro"...2 ptits mecs, un bleu un noir tri, et 5 fifilles, 2 bleues 3 noires tri...ce mariage donne des chiots très typés avec des caracteres en or...Voilà le petit mâle noir tri : Genesis The Silent Sun "Gotham"Voici le mâle bleu merle : Genesis Land of Confusionfemelle noire tri : Genesis Fireside Songautre femelle noire tri : Genesis Freedom Jazz Dance "Galaxy"femelle bleue merle : Genesis A Winter's Talemiss noire tri : Genesis Twilight Alehouse "Hatchi"et une tite miss bleue merle : Genesis Invisible Touch "Gizeh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guelfi 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ils sont beaux tes poilus ♥Ils vont être fans de Genesis :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 18 février 2012 elle a l'air toute chipie le ptite Hatchi!très jolis bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 février 2012 ils sont tous a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 février 2012 sont trognons ces petites boules de poil.... et les photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 19 février 2012 magnifiques bébés et j'adore les prémons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 février 2012 Adorables, comme d'hab !!!!! tu t'es quand même décidée à nous les montrer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 19 février 2012 oh les jolis nounours, trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Promis, je ne craquerais pas Sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light of Moon 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ils sont tous magnifiques ! J'aime énormément le mâle bleu merle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 19 février 2012 sont adorables! Hatchi a une bouille de petite demone, tu dois bien t'amuser avec une meute pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 février 2012 Hatchi et Confusion....... je craque.... Merci emrci pour ces photos Pincemaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 février 2012 SUPERBES !Mon fils craque complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites