cess89 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Petit hommage a Cowboy, mon petit furet est partie ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je suis désoler cess89 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanattitude59180 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Hommage à ma Nougatine, hamster doré partie à l'âge de deux ans. Je pleure sa perte, car elle était irremplaçable. Un amour depuis que je l'ai eu. Je t'aime, tu veille sur moi avec ma princesse et flora hein ma nougatte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 a ma petite tic partie trop selon moi a 1ANS et 1mois d'un avc dcd le 7/04/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathikev 0 Posté(e) le 10 avril 2014 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 au moin j'étais la pour l'accompagné heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 tendre pensée pour ta petite tic,c'est dur de les voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvinette1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 oui cest dur mais au moins j'étais avec elleune fois j'ai perdu un hamster sans pouvoir lui dire au revoir c'est encore plus douleureuxje me dit quelle court dans une grande roue et a des vers de farine et du millet avec du tournesol a volonté et quelle y vois comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67chonchon 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi13 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 ma titou au paradis des lapin cet été5 ans de bonheur avec toi,pour toujours dans mon cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites