Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* MAGALI *

Nationale et Spéciale chihuahua 02/12

Messages recommandés

Quelques petites photos de ces 2 journées prises par des copines que je remercie et par ma petite puce!

j ai passé 2 jours avec les copines avec quelques bonnes parties de rigolade, journées bien sympathiques même si le vendredi c était un peu la course avec 6 petits, ma petite fille Cindy m a secondé pour cette grande expo 4582 et s est très bien débrouillée même si certains ont dit que ce n était pas sa place 006 , il faut un début à tout !

Nationale le vendredi :

Fleur de Lys et Jia Très bon
Giovanna, Gin Fizz et Gourmandise avec Cindy, Excellent
Belle Excellent classé
et 4 tans réussis : Gin, Giovanna, Jia et Gourmandise

Spéciale le samedi :
Je devais avoir 6 chiens mais je suis venue juste avec Gin qui a fait 1 er excellent et confirmation et Galactica qui a été un tout petit moins timide et a réussi à avoir son Excellent.

et je suis ravie des résultats de ma petite Ghostine que j ai laissé à un éleveur pour exposition qui a fait 2ème sur les 2 jours

voilà quelques photos :

ma petite Ghostine avec sa nouvelle propriétaire

les 2 copines ! merci Sylvie pour sa jolie tenue que Cindy a étrenné ce jour là 4582

mon petit Gin

un très joli petit chihuahua

Fleur

Cindy et Gourmandise

la puce à une amie et la mienne au concours jeune présentateur.

notre petit champion du Monde , le très beau Top Of The Line

mon petit Gin

Bravo pour les résultats et merci pour les photos.
Je n'étais pas très loin le samedi .... juste à côté !!

SVP, quand vous mettez des photos, veillez à ce qu'il n'y ait que vous sur ces photos!!! sinon, recadrez ou floutez ces photos ! les personnes en question n'ont peut-être pas envie de se retrouver sur un forum....
c'est valable pour tout le monde ! merci d'avance

elles sont belles nos filles magali , et elles ont passés aussi une super journée 4582

ta petite fille présente très joliment en tout cas.

pour le droit à l'image c'est moins simple
lire ce lien
http://www.e-juristes.org/Le-droit-a-l-image-des-personnes/

pour que les contraintes du droit à l'image soit applicable il faudrait que la personne soit cadrée de façon centrale et qu'elle soit le but de la photo (hors là ce sont les chiens)

de plus, il y a des limites au droit à l'image quand l'image est lié à une activité publique (et c'est un peu le cas quand on vient présenter ses chiens au public.

donc je pense quand si on prend des photos d'un éleveur dans le contexte de son domicile ou que l'on prend une photo de lui perso oui il y a droit à l'image mais quand la photo fait partie d'un reportage où il est un élément d'une manifestation publique liée à son activité officielle publique à laquelle il participe c'est moins évident.

(ou en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre mais je peux tout-à-fait avoir mal lu, et mal compris ce lien).

oui Caro, elles ont passé une super journée nos petites graines de championnes et elles sont belles et nous on a bien ri 4582

merci Grain de sable pour ce lien, j ai pas compris puisque les SCC et les Clubs prennent des photos sur leurs sites mais c est retiré, pas de souci, la vie est belle ! chien

Merci pour ce reportage et félicitations.
J'étais présente ces deux jours et ai repéré sans le savoir le chichi Top, il est splendide 4582

juste une remarque, le pb du droit à l'image nous concerne pour notre image et nos photos.
donc ce serait une bonne idée de créer un sujet à part non ??
pour que l'on mette tout à plat pour savoir jusqu'où on a vraiment le droit d'aller sur nos sites et dans nos reportages photos ici et ailleurs puisque les photos sont une part évidente de notre activité.
:)

je suis super contente de mon weekend a bourges!! j'y ai retrouver
toutes mes copines et mes resultats vont au delà de mes espérance car je
n’était pas sur
d'obtenir mes EXC car l'année derniére la juge n'avais pas trop aimer
mes chiennes et cette Année elle les a trouvé toutes les 4 superbes et a
même mis ma merveilleuse petite French Kiss 1ER EXC de
la classe intermédiaire!!! je ne m''y attendais pas du tout et je peux
vous dire que c'est un vrai plaisir de voir son travail de sélection
récompensé comme cela. ses 2 sœurs fair lady et famouss girl on obtenu leur Exc aussi ce qui fait qu'elle sont toute les 3 coté 3 pour le moment!!

Ma petite Griotte que j'ai vendu aune éleveuse a elle aussi obtenu sont EXC et son TAN donc elle est coté 2 .

quand a ma petite Guiness la
juge n'a pu lui mettre qu'un TB car suite a son accident le poil de la
queue n’était pas encore repoussé et cela ne fait pas très joli je
l'admet cependant elle l'a trouver très jolie et m'a dit que ça ne sera
que partie remise.elle a aussi obtenue sont TAN10/10 ainsi que ma
petite Greta Garbo qui elle aussi passe en cotation2.

je
n'ai pas de photos de la NE car j'avais oublier l' appareil dans le CC
mais bon avec le nombre de photographe présent on devrait en voir pas
mal je pense.par contre j’étais a la SP en visiteuse donc
j'ai eu le temps d'en faire.
donc voici le lien pour celle que ça intéresse:

http://www.flickr.com/photos/30124590@N08/?saved=1

a si j'en ai une qui va vous plaire, voici marie3313 avec la petite Etna qui viens de chez moi et qui a eu un EXC a la speciale.

j'ai travaillé 33 ans chez kodack,vous pouvez prendre en photo ce que vous voulez,a moins que ce soit spécifié,si vous avez pris votre chien et une personne derrière il suffit de flouter ou de cacher les yeux et c'est bon,ou alors il vous faut l'accord de la personne et attention pas verbal ecrit noir sur blanc,cela pour les sites publics ici c'est privé en gros cela devrait aller,mais pour ne pas avoir d'histoire sait on jamais ,vous savez ce qu'il vous reste a faire ! 4582
merci

Félicitations pour les résultats, et merci pour les photos :)

Trop mignonne la p'tite handleuse, elle a l'air de se débrouiller comme une chef !

* MAGALI * a écrit:
oui Caro, elles ont passé une super journée nos petites graines de championnes et elles sont belles et nous on a bien ri 4582

merci Grain de sable pour ce lien, j ai pas compris puisque les SCC et les Clubs prennent des photos sur leurs sites mais c est retiré, pas de souci, la vie est belle ! chien

oui effectivement, il y a précautions et usages et aussi les textes de lois (qui de plus ne peuvent pas tout prévoir car il y aura toujours des gens plus procéduriers que d'autres).

pour moi, les sites officiels c'est un chouille différent car avec l'inscription, je ne serais pas surprise de voir dans le contrat un article de droit à l'image. c'est souvent le cas dans les activités des asso et dans les compétitions. donc c'est un peu différent nous et eux.

en revanche, dans le lien, la loi a l'air (je dis bien a l'air, je ne suis pas juriste) de faire la différence entre photos privée (qui peut l'être même dans un lieu public d'ailleurs) et une photo dans le cadre d'une manifestation officielle dans l'exercice d'une activité (comme celle d'un éleveur ...).
la limite étant effectivement le particulier qui présente son chien.
mais sincèrement je pense que des photos de ce genre qui de plus présente au centre de tout le chien (souvent le visage est là par accident) réunissent plusieurs condition présentée dans les textes cités par le lien que j'ai trouvé il y a peu.
ça n'empêche bien sûr des précautions plus drastiques.

Comme nous avons pour consigne d'assister au moins à une NE sur deux, cette année, j'ai participé avec un seul petit mâle au lieu des sept chiens que j'ai présenté il y a deux ans.Côté chihuahua, c'est le creux, en ce moment, car je me suis investie dans le spitz nain.
Un TB la veille, suivi d'un Excellent non classé, le lendemain, ce qui ne me sert à rien.
La juge a été très douce et pointilleuse, un peu longue à faire ses jugements, si bien que quelques chiens se sont affaissés à force d'attendre.
Mais je suis très contente de mon week-end loin des corvées ménagères, en compagnie d'une amie qui me devient de plus en plus chère.
J'ai admiré de très beaux chiens et j'ai eu le plaisir de participer à l'apéritif organisé par l'éleveuse dont la chienne a fait le CACS, cette nouvelle Championne de France est très à mon goût.
Le lendemain, je faisais encore partie des personnes à trinquer le champagne offert au restaurant par l'éleveur qui a fait le BOB et Meilleur du groupe 9.

et c'était pas triste .......... 38543854

pour ma part, je m'en sors pas mal :NE 3 TB et 1 excellent pour mon mâle poil court - spéciale : 1 exc et 1 exc.classé pour mon mâle (qui a donc la cotation 3), présenté par un superbe petit jeune homme ...

• Créer...