angelik85 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ma petite pioupiou au mois d'aout 2008 quand je l'ai eu aujourd'hui elle a bien grossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour, Elle est mimi comme tout, on dirait qu'elle pose sur sont mangeoire ! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle est vraiemnt très belle ! c'est les top model comme ça que j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Cro mimi! On dirait un nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ta petite chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiga 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 woua magnifique ! ! ! Un petit conseil que ma dit l'éleveuse du mien , il est mieux de prendre des granulé pour ton chon car si tu lui mets un mélange il se eux qu'il le trie et qu'il ne mange juste se qui l'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ohlala !!! Elle est trop belle , mais effectivement elle a bien grossi !!! xP Ta d'autres photos ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelik85 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui on m'a dit aussi de mettre des granulés car elle trie beaucoup mais généralement elle laisse juste le tournesol donc sa va. pour les photos ouai je croi que j'en ai 1 ou 2 autres sinon il faut que je refasse d'autre photo d'elle je vais regardé les autres photos que j'ai et je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelik85 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Voiçi des petites photos qui date du mois d'aout au début qu'en je l'ai eu en mode dans la prairie : en mode à la plage : en mode plongé sous marine lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je parie que tu a prise ces photos avec ta webcam, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelik85 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui je les ai faites avec ma cam c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle est trop mimi ta chonne. J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites