diablesse722 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Hey salut à tous !!! Moi c'est Noisette, une lapine de 5ans et demi qui fetera ses 6ans le 7juillet prochain. Je suis très caractérielle, très possessive et j'adore ma maitresse qui est toujours là pour me chouchouter. Je deteste quand d'autres animaux viennent en pension dans ma maison car bien evidement ma maitresse adore les cochons d'inde et garde ceux de ses amis pendant les vacances ! Sinon , j'adore les calins, les bisous, les gateaux même si celà n'est pas très bon pour ma ligne et ma santé, bref je vous souhaite un agréable moment en regardant mes photos ! Bisous à tous ! Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Moi aussi sa me le faisais ^^ Mais tu n'est pas obligée de cliquer sur heberger une image Tu peux aller toi meme sur un hebergeur d'image [je te conseille ce site http://www.imagup.com/ ] et ensuite , une fois que tu as mis ton image , tu prend le "code" pour un forum et tu le met dans ton sujet ^^ Voila !!! Biisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse722 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Hey me revoilà ^^ phot de moi quand je pouvais encore me balader dans le jardin ^^ maintenant, je me repose tranquillement sur le lit de ma moman =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse722 0 Posté(e) le 28 mars 2009 "sors moi de ma cage s'il te plais ^^ " "Laisse moi dormir en paix !" "hey t'es qui toi ? ^^ " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse722 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Aujourd'hui je vous tire la langue Noisette est très curieuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est trooooooop belle !!! J'adore sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trop trop mignonne <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trop belle ta lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai toujours l'impression qu'un lapin c'est un gros chonchon J'adooooore aussi les lapins et le tien est trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 2 avril 2009 trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites