manou10 0 Posté(e) le 22 mars 2009 les candidatures sont à poster en réponse à ce message (utilisez le formulaire du reglement svp, attention à la taille des photos, une photo qui n'a jamais été postée sur notre forum encore!) dès le : 25 mars NOS CANDIDATS : Pseudo du propriétaire :Manon14 Nom du chon :Mozart Son sexe :Mâle Son age :2 mois Ses qualités :Très gentille ne mord pas ne me fais pas pipi dessus ,adorable joueur et s'entend bien avec tous les animaux ... Ses défauts :fais pipi sur les autres mais pas sur moi , un peu trop gourmand,saute partout la nuit et fais des sprinte et sa reveille! Pseudo du propriétaire :isa59 Nom du chon : Maya Son sexe : Femelle Son age :4 mois Ses qualités : joueuse, caline Ses défauts : timide, gourmande Autre commentaire à ajouter : Petit cochon d'inde péruvien qui est trés fiere de participer à l'election pour la première fois ! Pseudo du propriétaire : Dedette13 Nom du chon : Elvis Son sexe :male Son age :2ans Ses qualités :calin, s'entend super bien avec les autres animaux Ses défauts :raleur, boudeur, un gros gourmand Autre commentaire à ajouter : Mr est un gros raleur Pseudo du propriétaire : dede0903 Nom du chon : Margotte Son sexe : Femelle Son age : 1 ans Ses qualités : câline, aime les autres chons Ses défauts : gourmande, un peu peureuse dès qu'elle voit un inconnu Autre commentaire a ajouter : Je l'aime très fort et merci a ceux qui voteront pour elle Pseudo du propriétaire : Kssi Nom du chon : Flubber Son sexe :male Son age :8mois edmi Ses qualités :calin. joyeux, social Ses défauts : exiter par moments Pseudo du propriétaire : Ouchacha Nom du chon : E-mail Son sexe :Mâle Son age : plus ou moins 5 mois Ses qualités : il est adorable, très joyeux et bavard, il s'entend super bien avec son copain Darling et il raffole des endives et du poivrons . Ses défauts : Il est très foufou, il saute partout, fait des sprints et veut toujours piquer les légumes de son copain . Autre commentaire à ajouter : c'est un rex agouti argenté Pseudo du propriétaire : luna-choups13 Nom du chon : Punkie Son sexe :femelle Son age : bientot 2 mois Ses qualités : elle est super adorable, caline, joueuse, chipie, Ses défauts : elle saute tout le temps la nuit, alor pour dormir c'est pas la joie ... Autre commentaire à ajouter :c'est une chone rosette, elle a un coté noir et blanc et l'autre marron, elle a aussi une crete, d'ou son nom Punkie ^^ Pseudo du propriétaire : stephanie Nom du chon : zebulon Son sexe :male Son age :1an et demi Ses qualités : le plus sage Ses défauts : a toujours le rhum!! Pseudo du propriétaire : Malabar Nom du chon : Monsieur Truc Son sexe : macho viril Son age : 6-7 mois Ses qualités : calineux, il reclame toujours des caresses! Ses défauts : il a le coup de dent facile, il m'a mordu dans le cou et a mordu mon frere au sang (parce qu'il a eu très peur!!) Autre commentaire à ajouter : C'est Dracula!!! Pseudo du propriétaire : Alidel Nom du chon : Tommy Son sexe : mâle Son age : 4 mois Ses qualités : joueur, affectueux Ses défauts : peureux Autre commentaire à ajouter : juste à temps lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai voter pour e-mail car j'ai eu un coup de foudre sur les rex en allant sur un site d'une personne du forum je me rappelle plus son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voté Elvis, j'adore chien/chon ! Ce que je trouve pas super à propos des élec' c'est les gens qui ont déjà participé aux dernières élections du mois derniers ne reparticipe pas le mois prochain... ce serait sympa de laisser ce qui l'ont pas fait et au prochains mois ils pourront se réeinscrire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi mon prefere c'est Flubber il est hyper mignon alors vote Flubber!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 26 mars 2009 +1 pour le ptit chon qui fait de la pub pour les rasoirs Gillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est le quelle qui fait de la pub pour Gillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Coucou celui qui fais de la pub c'est le premier c'est mon petit Mozart ! Merci d'avoir voté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah oui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci a ceux qui ont voté pour Margotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Flora! a écrit:voté Elvis, j'adore chien/chon ! Ce que je trouve pas super à propos des élec' c'est les gens qui ont déjà participé aux dernières élections du mois derniers ne reparticipe pas le mois prochain... ce serait sympa de laisser ce qui l'ont pas fait et au prochains mois ils pourront se réeinscrire non? question de rapidité si tu veux participer (il y a deja assez de regles à ces elections je trouve) je fais un effort en vous donnant la date d'ouverture à l'avance ce qui serait dommage c'est qu'à force de râler on en arrive à supprimer ce concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa591 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bonjour, bien dit manou ... C'est vrai que la date d'inscription est donnee a l'avance, de plus, il suffit de lire les regles pour savoir que c'est toujours le 25 du mois... et c'est le jeu qui fait que les plus rapides sont les premiers servis ! Pour participer a l'election il faut etre rapide et sachant que le premier jour franchement on a le temps d'y inscrire son chon ... il suffit d'y penser en temps et en heure voila ... Sur ce, j'espère qu'un jour vous ne serez pas contrainte de supprimer les elections car c'est ce qui fait de ce forum un forum exceptionnel et convivial ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco-le-bo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 +1 pour punkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 27 mars 2009 a voté pr Zébulon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci celui ou celle qui a voté pour Tommy ! Il en aura au moins 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte13 0 Posté(e) le 27 mars 2009 +1 pour Tommy Les autres chons sont magnifiques aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 27 mars 2009 manou a écrit:Flora! a écrit:voté Elvis, j'adore chien/chon ! Ce que je trouve pas super à propos des élec' c'est les gens qui ont déjà participé aux dernières élections du mois derniers ne reparticipe pas le mois prochain... ce serait sympa de laisser ce qui l'ont pas fait et au prochains mois ils pourront se réeinscrire non? question de rapidité si tu veux participer (il y a deja assez de regles à ces elections je trouve) je fais un effort en vous donnant la date d'ouverture à l'avance ce qui serait dommage c'est qu'à force de râler on en arrive à supprimer ce concours ... Non non non non non non non! Pas ça! Excuse moi si ça a provoquer cet effet là, c'est vrai que de prévenir avant bien. Voilà ne prenez pas en compte mon msg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Biscotte a écrit:+1 pour Tommy Les autres chons sont magnifiques aussi!!! Merci beaucoup Biscotte EDIT : merci au 3ème voteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa591 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci à la personne qui a voté Maya !! elle a au moins une voix ! Merci à tout ceux qui voteront éventuellement pour elle ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna-choups13 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci d'avoir voté pour ma choneee coco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci aux 5 voteur qui ont voté pour Margotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ça y est,j'ai voté!!!!(j'espère que ce mois-çi,il va gagner!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci aux votants de zebulon ( 1voix de plus que les autres c'est déjà ca^^) MERKI beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedette131 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nani13 a écrit:ça y est,j'ai voté!!!!(j'espère que ce mois-çi,il va gagner!) si il gagne pas je met son coloc' aux prochaines elections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Margotte a jamais eu autant de votes !!! MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainess 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Un petit vote pour flubber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tout se joue eventuellement aujourd'hui (dernier jour de vote) pour départager MARGOTTE et MONSIEUR TRUC ou les propulser ex aequo au classement;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai discuté avec Monsieur Truc, il serait ravi de partager "la victoire" avec Margotte! Sinon, tant pis!! ihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 houlala... Mr Truc est tout content de Féliciter Margotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Qui est notre Mr/Miss Pouick du mois d'AVRIL ? Mozart 2% [ 1 ] Maya 2% [ 1 ] Elvis 13% [ 5 ] Margotte 16% [ 6 ] Flubber 5% [ 2 ] E-Mail 13% [ 5 ] Punkie 10% [ 4 ] Zebulon 8% [ 3 ] Monsieur Truc 16% [ 6 ] Tommy 10% [ 4 ] Total des votes : 37 12 votants en moins par rapport au mois dernier mais 2 gagnants tout de meme Bravo à notre MISS MARGOTTE et notre MISTER MONSIEUR TRUC avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Youhou bravo à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Margotte félicite aussi Monsieur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bravo a tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Félicitations aux deux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Félicitation à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa591 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Félicitations à nos deux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 une photo plus petite peut etre non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 2 avril 2009 NOS DEUX GAGNANTS donc :Mr TrucMargotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 2 avril 2009 manou a écrit:hum en supprimant le sondage j'ai supprimé les photos des gagnants (nouvelle boulette désolée) si on pouvait avoir la photo de l'autre gagnant pour les afficher sur le fofo, merci c'est margotte ou mr truc? lol là c'est Mr truc! Bravo tous les 2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voilà la photo de Margotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 felicitation aux heureux gagnants !!! dites vous savez deja sque se sera le theme de mai svp? j'ai pas eu ltemps ni de voter ni de participer sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 18 avril 2009 On ne donne pas de thème spécial pour les élections, tu fais participer ton chon en mettant une belle photo de lui, les gens votent et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ah ok jcroyais qu'il y avait des themes style paques noel ect!! lolllllll merci bcp et qd demarre les prochaine elections svp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Les élections démarrent dans la dernière semaine de chaque mois, c'est Manou qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 super mille merci nikhaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites