Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle GOLINVAUX

Déclaration saillie SCC

Messages recommandés

J'essaie en vain de faire ma déclaration de saillie sur le site SCC, et à chaque fois, au moment de valider, j'ai le message suivant : "vous ne pouvez pas saisir de date supérieure à celle du jour"
J'ai vérifié dans "aide" et n'ai pas trouvé d'explications, je suis pourtant bien dans le délai de 60 jours .....
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne serait pas un problème d'année. Ta saillie a été faite en 2011? Est ce que sur la déclarartion du coup ça ne serait pas noté 2012? je ne sais pas si je suis claire....enfin c'est juste une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur que tu ne te trompes pas de mois.

genre, tu déclares une saillie au 27 mars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, j'ai bien daté la saillie du 4 janvier 2012 ..... de toute manière, avec leur calendrier, c'est difficile de se tromper de mois ou d'année, juste de jour à la rigueur ....

De plus, je viens de réessayer et j'ai un nouveau message me disant que la dernière saillie de la chienne doit dater de plus de 5 mois,or elle n'a jamais été déclarée saillie puisque vide à la dernière ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont relooké le site et je crois qu'il y a de gros problèmes sur l'espace éleveur.
J'ai un dossier qui a disparu et je ne peux plus faire ma déclaration lof !!! J'appelle demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel ca m est arrivee aussi sauf que lorsque j en ai parlé ici on a serieusement mis ma parole en doute comme quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mes dossiers en cours et je viens de faire une déclaration de naissance, je n'ai rencontré aucun problème.
Je trouve très pratique de faire tout cela via le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère faire également tout par le net. C'est plus rapide et plus sûr puisque "reçu de paiement" immédiat et pièces justificatives.
Par courrier, entre la poste et les services de la scc, il y a souvent des soucis.

Plus de problème pour moi ce matin, c'était la première fois qu'un dossier "disparaissait" et sans avoir eu à les appeler, avec la modification du site, il faut être un peu indulgent.
Essaie ce matin Michelle, ça devrait peut être marcher .... Moi j'attends toujours la mise-bas pour faire ma déclaration de saillie et 8 jours après pour ma déclaration de naissance, cela évite des frais s'il y a "soucis" et les dates données correspondent toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beauce07 a écrit:
c'est bien pour ça que j'utilise toujours le papier... jsd


idem pour moi trop de bazar avec le net lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme prévu, personne de la SCC n'a répondu à mon mail .... je les ai donc appelés et ils m'ont répondu que c'était moi qui me trompais .... une fois, je veux bien, mais 10 ou 20 fois .... quand même !!!!!ils m'ont donc conseillé de faire une déclaration papier ...
Du coup, je leur ai renvoyé un mail avec copie d'écran de ma déclaration et leur message d'erreur ... ça m'éneeeeerve !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu faire ma déclaration de saillie, mais pas à la bonne date puisque je suis hors délai, idem pour la déclaration de naissance ... j'ai donc dû leur envoyer un mail pour rectifier la date ... j'espère avoir une réponse cette fois.
Voilà ma première déclaration et le message que j'avais
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a fais par internet ? et pourquoi n'a tu pas mis la bonne date même hors délai le calendrier y'a une flêche pour changer de mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai faite par le net, mais, sur le mois de janvier, tu ne peux pas remonter avant le 17, (60 jours à dater d'aujourd'hui) les dates avant sont barrées et on ne peut pas s'en servir, de même, pour la déclaration de naissance, vu que la saillie est censée dater du 17 janvier, pour la SCC ils ne peuvent être nés avant le 9 mars ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais vu que c'était janvier et qu'on est en mars, donc fallait faire par papier, parce que si tu as mis une date qui ne correpond pas a la réalitée, ça va encore les perturbés les gens de la S.C.C lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est !!!! youpi !!!! la SCC m'a envoyé un mail et a rectifié la date de saillie, j'ai donc pu faire ma déclaration de naissance à la bonne date ! ouf !!!! et là, les jours du calendrier n'étaient plus barrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous faisons la declaration de saillie par le net en general,mais la impossible alors on est revenu a l'ancienne méthode le papier et avec RC et accusé de reception,en ce moment c'est le b..... a la canine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...