diablesse722 0 Posté(e) le 28 mars 2009 [center]Voici ma petite "youyou". Je l'ai eu quand j'étais toute petite (vers 3ans...) et elle est décédée à l'age de 8ans, mon premier animal =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la photo est immense!! rétrécis la, en tout cas le ptit chonchon à l'air mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse722 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui elle était adorable, jamais mordu, aucunes betises, ne bougait pas ^^ une adoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 29 mars 2009 waou!!! elle est tros tros mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle est chou sur la photo ^^, tu as eu d'autres chons depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse722 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bah avec elle j'en avais une autre (je posterais une photo plus tard) et euh depuis non...j'ai une lapine depuis bientot 6ans et je préfère le lapin je trouve qu'il y a plus d'échange, mais je garde régulièrement des chons ^^ c'est un pur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 30 mars 2009 OK, je n'ai jamais eu de lapin et Cham est mon premier chon mais j'avoue que je pense preferer les chons qui causent un peu plus^^. Vivement les new photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anounousse 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites