MissElo01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Lilith a gauche et Lemiwings a droite Puis voici Praline (photo prise vite fais avec portable) Je remettrai bientot des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 29 mars 2009 reglement le nom de votre album doit se présenter ainsi : Album Photos de "ton pseudo" nul autre ne sera toléré !!! et je rappelle que c'est un SEUL album par pseudo !!! merci de rectifier le nom des albums qui ne correspondent pas a cette regle, sous peine de les voir mis à la corbeille !!! et merci de faire le nécessaire pour mettre des photos qui ne déforment pas l'affichage normale de la page du forum (les redimensionner si trop grandes ) merci de changer au plus vite en cliquant sur le bouton éditer de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissElo01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ma 1er photo est trop grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non rassure toi je t'ai juste fait un copié/collé du reglement merci d'avoir réagi aussi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissElo01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ok, pas de souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tes petits chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites