mapy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je tenais a vous présenter ma petite filipine la voila quelques jours après son arriver a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oh comme elle est belle elle est tros tros mimi elle a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est minuscule ! lol quel age?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapy 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en fait je l'ai acheter dans une animalerie et je pense qu'a ce moment la elle devait avoir 2 mois plus ou moins d'ici peu je mettrer des photos recente la elle a 3 mois et demi environ je ne l'ai pas encore mesuré mais par contre je connais son point elle fait 420gr (j'ai été chez le veto pour qu'il me montre comment lui couper les griffes sans a blesser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 1 avril 2009 On attendra les nouvelle photo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Jolie petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapy 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voila comme promis de nouvelles photos de ma Filipine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niissa. 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Troop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 14 avril 2009 magnifique ... j'ai bien failli en prendre une pareille que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quand je l'ai vue j'ai tout de suite craqué sur elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 splendide !!! elle a vraiement un poil tres brillant waouhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pil poil1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle a drolement grandit depuis la premiere photos mais elle est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapy 0 Posté(e) le 28 mars 2011 slt tous le monde, je vous fait une petite visite pour vous annoncer une mauvaise nouvelle, ma petite filipine est morte cette nuit, elle a eu une crise cardiaque.je suis si triste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ah zut, je suis désolé pour toi. C'est vraiment un moment dur a passer, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo31 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je suis désolée, elle etait mimi, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val54170 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'est vraiment dommage, elle était si mimi... je sais ce que c'est de perdre un animal qu'on aime fort... mon chat est mort hier snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis un peu en retard...Je suis désolé pour toi. La vrai, la magnifique jumelle de mon Caramel !Incroyable, le portrait craché de mon Caramel, en fille !Je t'envoie un mp pour te montrer la ressemblance !Bref, je suis sincèrement désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je suis sincèrement désolée pour toi. Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapy 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayyte'* 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bon courage ! je suis s'incérement désoler !moi j'en n'ai pardu un en rentrent de l'école j'ai était le voir est je l'ai vu morte dans la cage c'estait osiria et pourtant j'ai fait ce que j'ai pu et puis ensuite j'ai était voir le vêto et elle ma dit que sa pouvait être une crise cardiaque . alors nous n'avons vraiment pasde chance !! pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clecle4548 0 Posté(e) le 3 avril 2011 toutes mes condoléances ...Désolé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixRSC 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Toutes mes condoléances également.C'est vrai, qu'elle était vraiment très mimi.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayyte'* 0 Posté(e) le 4 avril 2011 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites