ismérie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voila le ptit male a qui je n'ai toujours pas trouver de nom C'est un shelty ? On me la vendu comme étant un rosette Les présentations sont faites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ismérie a écrit: C'est un shelty ? On me la vendu comme étant un rosette =/ Une chose est sur , c'est pas un rosette , a mon avis , c'est un peruvien , mais j'en suiiis pas tréées sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci de ta réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Shelty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 /general-f8/discutons-vos-demandes-de-race-ou-couleurs-de-vos-chons-t1087.htm iCii tu devrais trouver les réponses a ta question Maiis oui , jcrois bien que c'est un shelty ( j'espere que t'aime les chons a poils tréées long si c'est bien un shelty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci et je suis désolé d'avoir dériver sur le sujet de la race ^^ Voila de nouvelle petite photos Avec le lapin , ils vivent ensembles Et voila mon ancien cochon d'inde , un rex nommé grisou : Je viens de m'appercevoir qu'il avait des griffes affreuses sur sa patte droite sur les dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils vont bien emsemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Par contre pour le dudit rex, pour moi c'est tout simplement un poil lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a ba merci j'apprend des choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et l'iguane il fait rien avec les chons ?! ca fait trop bizarre.. ! en tout cas celle avec le lapin j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ba l'iguane ne disais rien du tout avec l'ancien chon, ils se conaissaient bien mais la je préfère pas essayer , elle est passer de 60 cm a 1m20 , si elle attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites