ismérie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je vous présente mon grand amour !Kiwiie , iguane rhinocéros phase rougeMademoizelle mesure 1m20 et pèse 2 kilosN'est elle pas mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Trop belle j'adore les iguanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci beaucoup en plus elle a un caractère en or ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 24 août 2009 1m20? wahou c'est imense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille071 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'avoue c'est super grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 24 août 2009 Perso je ne pourrais pas dormir le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Elle est superbe ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte13 0 Posté(e) le 26 août 2009 Wahooo!!! Je pensait pas que c'était si grand!!! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ca y est je suis amoureuse .... non je dec j'adore les reptiles . il est superbe ton iguane !! c'est quoi les dimensions de son terra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites