jenny4545 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mes toutes 1 ere foto de lola la marron la mienne et nina la tricolor a mon cheri 1 mois1/2 Les 2 premier jour il bouger pa et ca continu Elle bouge tout le temps je l'ai pa encore bien apprivoiser mais dans le lavabos c'est la ou elle bouger le moins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Troop mignon la tricolore s'appelle comme moi ^^ très jolie prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anounousse 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hooo trop beua j'adore la deuxieme photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh comme ils sont beaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Petite photo de ma grosse lola je dis ca car comparer a nina elle a du bidon ma photo quand je pose Et voila ma soeur Nyna et oui elle et tres calme ne pialle pas quand on la prend et ne va pas dans tout les sens comme moi qui veut jouer au singe me revoila c'est pour pa preferer ma soeur donc je me sauve de l 'objectif Notre sortie dans un parc fabrique plutot bloquer par des boite mais comme vous voyer j'ai meme pas acce a la nourriture Nyna prend toute la place Et nous voila dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 6 août 2010 Coucou c'est moi la petite nouvel Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 6 août 2010 Me voici avec mes nouvel amis celle du haut qui ont bien grandit et je les suis partoutFaite pas attention a ma grosse Lola elle pense que a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 7 août 2010 Très mignons tes Chons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 8 août 2010 mes chewiis entreint de manger mais Tina trop timide encore elle prefere piquer direct dans la bouche de Lola[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 8 août 2010 on dirait que Nina nous souri je t'aime LOLA on pense a toi deja ton cris quand j'arrive me manque jtm jtm jtm jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catbou11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oh oui, on dirait vraiment qu'elle fait un sourire pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 8 août 2010 Adorable la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci moi elle me fait rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 trop choux, j'adore la couleur de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 8 août 2010 attend tu n'as pas encore vus ses bourlets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 14 août 2010 petite pose sieste surtout pour Lola qui s'étale [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 14 août 2010 trop forte,elle a qu'elle age ta lola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 14 août 2010 elle l'a 1 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 14 août 2010 elle a l'air "enorme" par raport a tes autre chons ou c'est la photo qui fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 14 août 2010 non non elle est vraiment enorme par rapport aux autre on l apel meme la grosse car pour la porter mon homme doit la prendre a 2 main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 15 août 2010 xd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 15 août 2010 oki,elle pése combien sans indiscrétion?en tout cas elle est tout choupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 15 août 2010 1k8 LOLA1k3 Nina et tina pas encore regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 15 août 2010 oki,moi je sais pas comment faire pour les peser,je peut porter que bella que quelque seconde sinon elle ce débat et j'ai peur de leur faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny4545 0 Posté(e) le 16 août 2010 pour les peser tu les mes dans un pese legume et pour la porter va douvement car ils ont fragile et ptend bien avec tes 2 mains moi je la mais sur mon coeur ca les rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites