Flora! 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Hello les cocos!!!!Bon alors, Manou, (ou d'ailleurs Nickahos ou Ouchacha), pouvez vous supprimé mon ancien album photo? (voir Pompon me donne mal au coeur et me rend un peu triste et nostalgique).Bon alors Pouick: femelle crème et blanche de à peine 7 mois, une superbe exploratrice, et Couack: Mâle de 3 mois environs, crème blanc et noir, un grosse peluche qui a toujours envie de caresse sur pattes!**Photo demain** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 5 avril 2009 quelle page ton ancien album? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 5 avril 2009 /photos-de-vos-cochons-d-inde-f4/album-photo-de-flora-t2172.htm?highlight=flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui vite des photoooos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voilà c' est fait puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci beaucoup Manou ^^ Voilàà les photos tant attendu, hein ghizou? Couack: Mâle de 2-3 mois environs, très câlins: Pouick: femelle, femelle 7 mois (j'ai oublié de lui enlever les yeux rouges a cause du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah ben enfin on les voit ces petits chons! trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'adoore Pouick !!! Ces couleurs sont trop belles !!! Mais Couack est super Mimi lui aissi !!! Et j'adore leur Prénom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tes chons sont trop chou < 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci Merci!!! Dslée je viens tous les jours sur le forum et j'ai pas eu l'idée d'aller sur mon album photo lool a loose! Gros bisous, et bientôt de New Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'aime beaucoup Couak ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapy 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ils sont mimi tous les 2 mais j'ai une tite preference pour pouick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites