Ernesta 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je vous presente ma Lapine qui s'appelle Gabichoux elle a 2 ans une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle et trop belle = D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 8 avril 2009 waouuu trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oh trop mimi!! je voulais toujours la même avant de conaitre les chons. c'est une tête de lion??? (Je connais pas trop les race de lapin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Très jolie ta petite lapine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 10 avril 2009 En faite je ne connait aussi pas du tout les races de lapin je l'ai adopte car je l'ai trouve a la rue abondonne il y a 1 an! je l'ai pris aussi car elle allait se faire ecrase par une voiture la pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sinon,j'ai 1 hamster qui s'appelle ratatouille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tout blanc ... trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci a tous!!!!! De la part de ma lapine et mon hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai toujours rêvé d'avoir un hamster tout blanc ... donc c'est vrai que là je craque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mignon Ratatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle est très mimie ta Gabichoux, c'est une croisée bélier/nain de couleur typée papillon noire "tête de lion" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Le premier jour que je l'ai pris voila comment elle etait: elle temblait elle etait toute sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites