frisondu42 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut voici quelques petites photos de Horus, mon chon, c'est un male rosette de 3 mois, que j'ai adopté le 1 février le jour de son arrivée : Le jour de sa première sortie (le week end dernier) Et là c'est Doudoune, qui nous a quitté le 1er juillet 2008.. Elle avait 7ans (j'adore les rosette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Horus est trop chou ! condoléances pour ta miss. Pour ma part j'ai un shelty mais j'avoue que les rosettes c'est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisondu42 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mici pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ils sont tros choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 28 avril 2009 toute mes condoleance pour Doudoune mais elle avait un belle age ... sinon moi aussi JADORE les rosette jcrois que jfait partie dune fana des rosette et jadore ton ptit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Belles photos et beaux petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisondu42 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est vrai qu'elle était agée et elle m'a beaucoup donné.. merci c'est vrai que je suis assez fière de mes photos mais maintenant il est plutot gros je vais bientot mettre de news photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites