margot07 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Coucou = ) J'ai chercher mon topic sur mon crabe et j'ai pas trouver. Pourtant j'ai chercher dans tous mes topic qui ont était poster. Bon, Je vous présente mon crabe ^^ Photo d'hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tu n'avais pas du renommer ton album comme il était demandé, du coup ton ancien topic est passé à la moulinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Heuuu un crabe ... Ben il est beau... Il mesure combien de cm en diamètre ? Tu ne pourras pas vraiment le câliner !!! Ca piiiiiiiiiiiiiiiince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 A Bon, Peut - être que j'ai oublier Je ne sais pas combien il mesure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 c'est marrant comme animal de compagnie un crabe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il est mimi ton crabe =) Il est en aquarium comme les tortues avec peu d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayadu331 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'ai eu une tortue quand j'étais petite c'est bizarre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites