loulou40 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je vous presente Crakinette Je vous presente Margotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oh comme il est beau!! Il a quelle age? c'est une femelle ou un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou40 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ernesta a écrit:Oh comme il est beau!! Il a quelle age? c'est une femelle ou un male? Lol c'est une femelle ( Crakinette lol ) Elle a bientot 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anounousse 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle est trop magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Réglement du forum : un album par membre et le nom du post doit être "album de...... (mettre ton pseudo) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oohh elle est trop belle, j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très belles photos! Ta petite Crackinette est vraiment mignonne, tu l'as eu dans une animalerie ou ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou40 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Breizhan a écrit:Très belles photos! Ta petite Crackinette est vraiment mignonne, tu l'as eu dans une animalerie ou ailleurs? Dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites