Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnysiA46

Album photo AnysiA46

Messages recommandés

Je vous présente Chiia ...
Photos prises Jeudi pendant le "bain"
Il faut préciser que meme si elle a 2ans et demi elle ne pèse que 600 grammes (suite a sa maladie qui a bien failli la tuer)










Et celles de Chaii ...
Agée maintenant de 2 ans,
d'après ce que j'ai pu lire c'est une Rex



et une dernière de Chaii



J'en mettrais bientot d'autres plus ou moins recentes, ainsi que celles de mon hamster, du furet de mon père et du chon de mon père ...

Et sinon j'aurai une question comment peut on qualifier les couleurs de Chiia??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci manou ... je le ferais quand je serais sur l'autre pc (ou sont les fotos)...

Vous pensez quoi de mes deux méméres? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais maintenant vous présenter Sacem,

C'est le cochon d'inde de mon père... disons qu'il a pas pu résister a cette jolie boule de poils!

Il est né alors que la maman était encore très petite, animaleries .... grr! bref, donc Lily a été un kinder surprise qui a eu je crois 3 bébés, dont Sacem, qui a la base ne s'appelait pas Sacem mais Mary!

Et oui il a trompé son monde le petit!!

C'est moi qui m'en suis rendue compte quand je l'ai pris la deuxième ou troisième fois sur moi... deux petites boules rondes en dessous du zizi, ça ne trompe pas!! bref, il a du changer de nom...

Mais assez parlé ... je vous le présente Smile







Le voici avec Pim'S une rate adorable qui a du mal a voir ses derniers jours :/




(faudra que je réussise a mettre les images en plus grand ... parce que là ça m'agace :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tous trop chou!! j'adore chiia et chaii en plus je trouve leurs nom super sympa (surtout chiia ^^) Apres je suis fan de ta petite rex elle est trop mimi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile


Pour Chiia en fait c'était une référence a Chii ...

On a eu chaii plus tard et vu qu'on allait les faire cohabiter... bah on a inversé a et i Wink

Moi aussi j'adore ... en plus elles sont inséparables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais quand je les héberge sur imageshak ça fait ça ... faudra que je les héberge sur servimg, ça ira peut être mieux ...

En attendant clique dessus, elles sont un peu plus grandes Smile

je m'en occuperais surement demain pour ceux que ça interesse... et puis faudra que j'fasse une nouvelle session photo j'en ai moins que j'pensais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'aimerais bien Ernesta mais mon copain est sur le pc ou toutes les photos sont ... pitetre ce soir mais je promet rien

Bon j'ai récuperé quelques photos ...

Alors la première c'est Mister Sacem ...



Sous un autre angle ... Sacem encore, le chon de mon père




La c'est Miss Chaii Wink





Lors de son bain ... elle a l'air toute penaude la pauvre ...

Au fait je croyais que c'était une rex mais c'est une Poil Lisse couronnée Agouti argenté, elle m'en reste pas le moins du monde sublime!




Maintenant au tour de Chiia qui joue au gros bébé ...



Elle est sublime ma tite boule de poils ... j'adore quand on la prends en photo comme ça ...




Et pour finir Chaii et Chiia avec leur feuille de salade ... rassurez vous je leur en donne très rarement et en ce moment c'est jamais... Chiia ne reprennant ses grammes qu'au compte goute malgré les bananes :/





Voilà z'êtes content avec ses nouvelles photos en grand ^^?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question: tu leur fais prendre un bain tous les combien? et pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire c'est la première fois que je leur faisais prendre un bain, ... alors qu'elles ont 2 ans et demi et 2 ans

Je l'ai fait parce que Chiia est tombée très gravement malade, tu trouveras l'histoire ici:

/leurs-petites-histoires-f5/on-a-eu-de-la-chance-elle-et-moi-t4086.htm

Et que je voulais lui retirer le poids de sa maladie, la laver en quelque sorte de ses jours de souffrance, et puis faut avouer que son poil était tout rèche, tout souillon, et ça c'est bien vu qu'elle était sale quand je l'ai lavée.

J'ai lavée l'autre aussi mais j'aurais peut être pas du ... enfin c'est fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca va. mais faut pas trop leur faire prendre de bain! ils aiment pas trop ca les chons!

prends bien soin d'eux! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas; si en plus de 2 ans je ne lui avais jamais fait prendre de bain, c'est bien que je sais qu'il faut éviter... mais là je voyais qu'elle arrivait pas a se défaire de son côté "collant" et sale, et puis je peux te dire que l'eau était très sale quand je l'ai lavée ... elle en avait vraiment besoin...

Mais tu as raison de le dire ce n'est pas bon pour un chon de prendre des bains ... sauf pour raisons extraordinaires, comme celle là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile

Je vais bientôt adopter une petite sheltie ... j'ai contacté un elevage se trouvant en corrèze, il en ont pas encore a l'adoption .... (portée dans un mois) donc je verrais après si ils en une de disponible (sachant qu'il y a déjà 3 demandes avant moi) ... sinon bah ça sera pour la prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...