Tizou1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voila , j'aimerais bien cultiver un plante pour ma chonne, mais j ne sais pas quoi choisir, il faudrait une plante capable d'etre presque entierement consommé par ma conne . ( J'avas pensé haricot, radis ...) Aurez vous des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Du persil, des fraises,des carottes, des radis, des tomates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Persil en petite quantité Haricots st toxiques Radis ou carottes, comme ça tout se mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tizou1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je viens de commander des radis Je laisse tomber les haricots donc ...^^ J'ai lu que les orties c'était bon ( les feuilles), avez vous d'amples informations, je pense qu'il faut des orties blanches mais est ce que les orties jaunes sont aussi urticantes poureux? AUssi, je vais les lanter en jardiniere, meme si elles sont assezprofondes, je ne pense pas que des carottes soient possible. Merci pour ces conseils Je choisi les raids , mais j'hesite encore pour un dexieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai déjà donné des feuilles d'orties à Milka (ceux qu'on voir à la campagne, ils st verts). Mais j'ai lu qque part qu'il faut les laisser secher qques jours pour que l'ortie soit moins urticant. Je suis en appart sans balcon, tu crois que c'est possible que je plante qqch pour mes chonnes? PS: je m'y connais pas du tout en jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ghizou: ça dépend ce que tu veux planter, si ça a besoin de beaucoup de soleil etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Des radis par ex, en petite quantité pour en avoir de tps en tps pour mes petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu as aussi le pissenlit et la tomate (variété cerise pour les balconnieres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le pissenlit j'ai la possibilité d'en avoir par ma tante. Les tomates pourquoi pas mais Milka n'aime pas... Les radis st facile à cultiver? si j'accroche un pot à ma fenetre par ex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le radis pousse tres vite mais il faut bien le clairsemer pour obtenir de belles racines (clairsemer = retirer des plants quand ils poussent trop les uns sur les autres) sinon ça monte en feuilles (que les chons adorent aussi donc dans un cas comme dans l'autre c'est une culture idéale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 16 avril 2009 les herbes aromatiques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Alors faut que j'achetes des graines de radis et que je les mette dans du terreau, comme pour les plantes, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tizou1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour la reponse sur l'ortie pour les radis,c'est assez facile à cultiver il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites