Diabolo0 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voir le tutoriel d'utilisation d'imageshack si vous ne savez pas comment avoir l'url (code) d'une image Voici les étapes à suivre pour pouvoir ajouter votre signature : 1- Prenez l'url de votre image 2- Allez dans "Profil" puis "Signature" 3- Collez l'url dans votre signature puis surlignez l'url, cliquez ensuite sur la case "image" puis enregistrez, (vous pouvez voir si l'étape a fonctionné en cliquant sur "prévisualisation") Les balises sont placées, cliquez sur la case "enregistrer" Ce n'est pas fini ! 4- Allez dans "Préférences" (toujours sur le profil). Cochez "Oui" à la proposition "Toujours attacher sa signature" puis enregistrez 5- Allez poster un message, regardez l'option du message et cochez la case "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)" Envoyez ensuite votre message, normalement votre signature apparait et apparaitra automatiquement sur chaque message que vous posterez par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 12 août 2009 INSERER SON AVATAR 1 cliquez sur *profil* dans la barre de menu 2 cliquez sur *avatar* en dessous 3 1er choix : indiquez l'emplacement de l'image souhaitée stockée sur votre ordinateur en cliquant sur *parcourir* 4 2eme choix : coller l'adresse (URL) de l'image voulue , prise sur internet (pour connaitre cette adresse, faites un clic droit sur l'image, sélectionnez l'onglet *propriétés*) 5 6 4eme choix : sélectionnez une image proposée par le forum en cliquant sur *montrer la galerie* n'oubliez pas de valider votre sélection d'avatar en cliquant sur *enregistrer* tout en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 5 février 2012 je comprend pas moi l avatar chaque fois que je selectione une photo dans mon ordi ca me met photo invalide pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 février 2012 peut être parce qu'elle est trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 6 février 2012 ca me fait ca avec toute les photo meme les plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 février 2012 ah je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas alors. Attendons de voir si d'autres membres ont la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 6 février 2012 ha ca y es ca devait bugger j ai même pu mettre une signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah super. En plus, l'avatar et la signature sont très beaux, fallait pas qu'on rate ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je ne suis pas capable de mettre mon nouvel avatar car elle dépasse 80 ko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 20 février 2012 Moi pour que la taille marche j ai utiliser instagram de mon portable sinon les autre photo ne vont pas pour les avatars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai cette application, donc je pourrais mettre mon avatar! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 21 février 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Ceci est un bog de curiosité, quoi ca veut dire le mot Roses dans l'avatar...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites