nani13 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voici ma cage 3 bacs (depuis le temps que je voulais vous la montrer!)que l'on a un peu bricolé=roulettes et accès aux étages condamné!En haut:Au milieu:Et tout en bas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 14 avril 2009 héhé j'ai exactement la même!!! quand j'en aurai d'autre je pense que je condamnerai aussi les étages, surtout qu'elles n'y vont pas ... ce qui me permettra d'avoir 3 cages en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 En fait,c'est comme si tu avais 3 cages empilées ,mais en plus pratique et en plus esthétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui c'est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est d'un pratique pour le rangement et sa fais propore.(ça fait propre)Mais le nettoyage de la cache du milieu sa dois être assé (doit être assez) comique Non?ps : on se relit avant de valider son message, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ManouDicoBecherelle! ca "long" a nettoyer non? mais c'est clair que les cage empiler c'est genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben c'est pas plus difficile que de nettoyer 3 cages!!!!Il suffit juste de les enlever 1 par 1 puis de les rempiler.A part ça ,c'est clair que ça me prend du temps car j'ai aussi une autre cage simple de 80 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapy 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pas mal la cage c'est vrai que ça fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Très belles installations, par contre les bâtonnets de miel c'est pas bon du tout pour les chon (et pour tous les rongeurs en général) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui je sais....mais comme on l'a déjà dit plusieurs fois dans d'autres post:les petites douceurs ,c'est bon de temps en temps...il faut juste savoir ne pas trop en abuser!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'aime beaucoup, ces cages seraient sympa aussi pour des rongeurs qui aiment la hauteur, tu as fait du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 xx-octodon-xx a écrit:J'aime beaucoup, ces cages seraient sympa aussi pour des rongeurs qui aiment la hauteur, tu as fait du bon boulot.Tu penses à des chinchillas? des furets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est super =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci!Enfin ça prends quand même de la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 c'est vrai c'est genial ce genre de cage ! mais ids moi sa coute cher ou pas plus que d'acheter 3 cages a part????????? perso j'ai 4 cages separés et c'est vrai sa prend un certain volume quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ben c'est assez cher,mais sur internet tu arrives à en trouver à des prix raisonnable (pas en france en fait!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ah ok !!!! merci nani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ash-ti 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 elle est classe cette cage en plus tu as trois cages mais qui prend la place que d'une cage c'est génial bisous "-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani13 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ash-ti a écrit:elle est classe cette cage en plus tu as trois cages mais qui prend la place que d'une cage c'est génialbisous "-"C'est exactement ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites