Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

un appetit de chien

Messages recommandés

voila je voudrais savoir, avez vous deja eu le cas d'un chien en parfaite santé qui n'as pas ou peu d'appetit?

Qui mange pas suffisament pour avoir un poid en rapport avec sa taille? et meme en rajoutant des trucs appetant ne se jete pas sur la gamelle?

J'ai une chienne comme ça et ça fait 8 ans que ça dure : elle mange correctement par périodes. Elle peut passer 1 mois à manger 1/2 ration. Dernièrement, je suppose que c'est arrivé parce qu'elle était "séparée" de la meute et quand elle a retrouvé ses copines, c'est reparti.

j'ai le souci avec mon nain qui mange vraiment pas grand chose, donc il est facilement maigre ( et il a dus mal a se " finir" ) du coup... Pour lui cela vient de la lignée, car tous les chiens de son elevage sont comme ca... bref

la seule chose qui le fesait grossir cetait la viande cru a 100% mais je n'ai plus la possibilité de stocker ... Actuellement je lui donne croquette + mousse RC Stater... mais c'est pas violent non plus... il mange pas plus mais j'imagine que la mousse le fait grossir...

je suis desesperer...

j'ai le meme probleme avec mon male yorkshire de 3ans, en ce moment c'est pates et poulet, starter mousse ça etait pendant un moment, le pire c'est quand il y a des femelles en chaleurs, la il peut etre 1 semaine a pratiquement rien manger

la viande cru a 100% mais je n'ai plus la possibilité de stocker

Peut-être que tu pourrais te ravitailler en supermarché deux fois par semaine, si c'est vraiment ce qui lui convient ....
As-tu essayé de lui tremper ses croquettes ??? lui mettre du yaourt, du gruyère, de la boite pour chats (plus odorante)su steack haché ?

bin le probleme c'est que viande a 100% j'ai peur que sa finisse par faire des carences...

tremper les croquettes il s'en fou voir il mange moin ( c'est ce que fait son eleveuse pour que ses chiennes mangent...)
du yahourt j'ai pas essayer, je vais tester avec du fromage blanc ce soir.
gruyere il s'en fout
j'ai essayer le viandox.. le thon..

la paté pour chat non pas essayer mais pareil j'ai peur que sa deséquilibre son alimentation...

En faite j'ai l'impression qu'il mange sa ration mais il grossit pas...

une fois j'ai doser sa gamelle par rapport a ce que preconise RC pour son poid, il mange presque tout... mais il est maigre.

Il est correctement vermifuger, et je lui donne des reste regulierements... je sais plus quoi faire.. le gaver au fortol?

le probleme c'est que les chiens maigres sont de plus en plus mal vu en expo, et du coup a cause de sa je pense, il a de l'air sous les coudes..( son seul vrai defaut ...). Il est assez speed comme chien donc faut qu'il mange plus, mais je sais pas comment faire.

Il a quel âge ???? sinon essaye de le repasser au junior, plus riche, ou alors donne lui de la viande en plus des croquettes, mais pas mélangée pour ne pas qu'il trie.

croquette Junior j'y ai pensser mais j'etait pas sur que c'etait réellement plus riche.

Sinon le starter croquette il est pas plus gourmand... mais la mousse il mange j'ai l'impression que sa le fait un peu grossir mais pas sur..

Michele, si je donne de la viande a part des croquettes bin il mange pas les croquettes...

bin il mangera moin au prochain repas...

je viens d'aller acheter du nutri ^plus gel... et jvais voir pour le remettre au croquette puppy ou les special chien sportif peu etre

• Créer...