manou10 0 Posté(e) le 21 avril 2009 le petit post habituel pour vous prévenir que les candidatures seront recevables dès le 24avril (minuit) (ne postez pas avant elles ne seront pas prises en compte).comme toujours les 10 premiers candidats seuls seront retenusmerci d'utiliser le formulaire fourni (voir topic concerné en post it dans la rubrique) et faites attention de ne pas y apporter de changement (ne pas modifier ni la taille, ni la couleur du texte ) photo en bas du formulaire (à éviter les photos rikiki ou trop grandes). petit rappel : la photo que vous présentez doit etre inédite (ne pas figurer déjà dans votre album ou l'un de vos messages sur le forum).NOS CANDIDATS :Pseudo du propriétaire : AnysiA46Nom du chon : ChiiaSon sexe : FemelleSon age : 2 ans et demi environSes qualités : Caline, aime rester pendant des heures sur moi et s'endormirSes défauts : Impossible a déloger des manches de pull Autre commentaire à ajouter : Chonne en fin de maladie (je croise les doigts)Pseudo du propriétaire : missmimi410Nom du chon : MikaSon sexe : mâleSon age : 4moisSes qualités : actifs, ronrone tout le temps, s'entend bien avec les autres chonsSes défauts : peureux et ne veut pas se laisser attraperAutre commentaire à ajouter : c'est son premier concours et il vous fait de gros poutous a tous !!!Pseudo du propriétaire:BiscotteNom du chon:BiscotteSon sexe:femelleSon age:4ansSes qualités:très bonne reproductice ,câline,curieuseSes défauts:Elle est difficile a attrapperAutre commentaire à ajouter:Elle est a sa 5ème semaine de gestation!!!Pseudo du propriétaire : ErnestaNom du chon : MoustacheSon sexe : FemelleSon age : 8 moisSes qualités : Caline,joueuse, tres tres tres expressive!!!Ses défauts : tres, tres,tres gourmande et le moindre bruit de sac plastique ou meme quelqu 'un qui rentre a la maison elle reclame a manger!!Autre commentaire à ajouter : Lituanienne!!!!Pseudo du propriétaire : Jenny4545Nom du chon : LolaSon sexe : FemelleSon age : 2 mois et demi environSes qualités : Caline et trés gourmandeSes défauts : Mordille les doigts quand elle en a marre des caressesAutre commentaire à ajouter : C'est une chipie elle veut toujours etre la premiére a gouter ce que je m'ai dans la gamelle.Pseudo du propriétaire : Bibiche844Nom du chon : BibicheSon sexe : FemelleSon age : 4 ans et demiSes qualités : trés gentille, adore les calinsSes défauts : tres gourmande et tétueAutre commentaire à ajouter : c'est un amour de chon...Pseudo du propriétaire :otsoNom du chon :gribouilleSon sexe :femelleSon age :5moisSes qualités :tres douce Ses défauts :tres gourmande surtout elle adore les endives Autre commentaire à ajouter :ne supporte pas qu'on lui touche le bidon Créer des montages super cools pour ton blogPseudo du propriétaire : lolo4939Nom du chon : Luckyson sexe: mâleson âge : 7 moisSes qualités : Lèche tout le monde, il adore Patchouli ! ^^Ses défauts: peureuxAutre commentaire à ajouter : Mon p'tit Lulu est trés fier de se présenter ! ^^Pseudo du propriétaire : Thomas81Nom du chon : Milkason sexe: Femelleson âge : 5 semaines normalementSes qualités : elle est câline et aime bien jouerSes défauts: peureuse parfoisAutre commentaire à ajouter : Milka est heureuse de participé à son premier concours ^^Pseudo du propriétaire : angelik85Nom du chon : Pioupiouson sexe: Femelleson âge : bientot 1 ansSes qualités : elle est câline et aime bien jouerSes défauts: elle court viteAutre commentaire à ajouter : Pioupiou aimerai bien participer au concours [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vous pouvez des à présent voter. En ce qui concerne les photos inédites cette regle est supprimée à cette minute (compte tenu du fait qu'apparement certaines ont triché par le passé et que nous ne nous en sommes pas aperçu). Piwie tu es inscrite d'office pour les prochaines elections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 juste une question encore manou!!! on a pas ldroit de voter pour son propre chon c'est bien cela???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bah ça fait partie des règles des élections ... et puis c'est une élection qui doit être bon enfant!! Donc je pense que c'est mieux de voter pour un autre chon que le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ah, cool !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas81 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Quelqu'un pourrait enlever le vote que j'ai mis à mon propre chon,je n'ai pas fait exprès je suis désolé vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je crois que c'est pas possible malheureusement Thomas Sinon c'est normal que je ne vois pas les photos de Lucky et Pioupiou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Nikhaos a écrit: Sinon c'est normal que je ne vois pas les photos de Lucky et Pioupiou ? moi je les vois! sinon.. on peut me dire lequel des deux chons est Lucky? EDIT: bon je suppose que c'est celui de gauche.. c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Lucky c'est celui qui lève le tête ! Dsl pr ceux qui ne voit pas bien ce n'est pas trés facile sur cette photo de voir qui est qui ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 lolo4939 a écrit:Lucky c'est celui qui lève le tête ! Dsl pr ceux qui ne voit pas bien ce n'est pas trés facile sur cette photo de voir qui est qui ... :s bun si on regarde de loin, en louchant et en plissant les yeux... on voit une grosse touffe noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina-sama 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BiBiche elle est vraiment trop Belle ! Je suis amoureuse d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche844 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oh! on dirait que c'est ma bibiche qui est en tete!!!!! elle est trop contente! hihi merci Hina-sama c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai hésité aussi mais je me suis dit, donnons la chance à un autre chon!! ^^ désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vous avez décidé de me titiller les filles et c'est réussi le sondage ne permet pas de controler si vous votez pour votre chon, je rappelle que les regles ont été créées quand nous procédions autrement et que cette question ne m'était pas venue à l'esprit. Donc faites comme vous le désirez au final ... personnellement je trouve un peu débile de voter pour son propre chon mais enfin bon, si tout le monde procédait ainsi les votes ne seraient pas vraiment le reflet d'un engouement pour le plus charmeur.vous ne pouvez plus changer apres avoir voté, pas grave Thomas, personne ne t'en voudra pour ton choix Nik, j'ai parfois le meme probleme pour voir les photos, il me suffit alors d'actualiser la page (la fermer et la réouvrir) ou de relancer mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ok ben je le saurai pour la proch&ine fois moi perso j'avait voter bibiche aussi trop choux merci a celui ou celle qui a voté pour ma grigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 27 avril 2009 +1 Biscotte Citation : personnellement je trouve un peu débile de voter pour son propre chon mais enfin bon, si tout le monde procédait ainsi les votes ne seraient pas vraiment le reflet d'un engouement pour le plus charmeur. C'est sûr qu'après les élections deviendront une chose inintéressante si les personnes votent pour leur propre chon à chaque fois Votez honnêtement et laissez aux autres toutes leurs chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa591 0 Posté(e) le 27 avril 2009 A voté. +1 pour biscotte ! bonne chance à tous ! ils sont vraiment tous trop mimi, le choix est difficile !!!! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci à la personne qui a voté pour Chiia Moi j'ai voté pour BiBiche, son petit air me plait beaucoup sur cette photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 27 avril 2009 A voter Moustache!!!! Merci pour ceux qui on votait Moustache!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Si tout le monde vote pour son propre chon l'intéret des elections va s'amoindrir ... Enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 AnysiA46 a écrit:Si tout le monde vote pour son propre chon l'intéret des elections va s'amoindrir ... Enfin ce n'est que mon avis bah non, vu qu'il n'y a que 10 participants ya beaucoup plus de gens qui votent!! toutes façons.. chacun vote pour celui qu'il veut. On peut pas forcer quelquun a voter pour un autre chon si il trouve que le sien c'est le plus mignon... et étant donné que chaque participant ne peut se donner qu'une seule voix. ça fausse pas grand chose! edit: en plus Thomas n'a même pas voté pour son chon apparament.. pauvre petite Milka, elle n'a aucun vote!! alors quoi comme il a avoué avoir voté pour elle personne ne va voté pour elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 27 avril 2009 TOUT a fait d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 +1 pour Milka!!!Elle est vraiment très jolie! Je remercie tous ceux qui ont voté Biscotte!!! Elle vous pouick bien fort!!! bravo aussi aux autres chons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour ceux qui ont voté Mika ! ils vous fait de gros poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisondu42 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'aime beaucoup Bibiche mais j'ai un petit (gros) faible pour Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci beaucoup frisondu42 Mika te remercie , il n'arrete pas de pouiker pour toi !! Mika t'embrasse fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche844 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci à tous ceux qui ont voté Bibiche... c'est son premier concours en plus tous ces chonchon sont autant mignons les un que les autres elle leur fait a tous de gros pouiiik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Qui est notre Mr/Miss Pouick du mois de MAI ?Chiia 7% [ 2 ]Mika 14% [ 4 ]Biscotte 11% [ 3 ]Moustache 11% [ 3 ]Lola 3% [ 1 ]Bibiche 37% [ 10 ]Gribouille 3% [ 1 ]Lucky 3% [ 1 ]Milka 3% [ 1 ]Pioupiou 3% [ 1 ]Total des votes : 27sans conteste BIBICHE est la grande gagnante de ces elections.felicitations à notre nouvelle Miss Pouick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie38 0 Posté(e) le 29 avril 2009 écrasante victoire de cette chere bibiche !!! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Felicitation!!! A BIBICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bravo Bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bravo Bibiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 biche oh ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnysiA46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Félicitations à bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Félicitations à Bibiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bravo ! Déçu pr mon Lucky, mais c'est pas grave je retenterai ma chance la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche844 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci a tous!!! Bibiche est tres contente elle vous fait a tous de gros bisous et vous remercie d'avoir voter pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je remercie vraiment tout ceux et celles qui ont voté Biscotte!!! Bravo a Bibiche!!Elle méritait de gagner car elle est vraiment très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 30 avril 2009 cette coquine de Bibiche, je l'ai surprise en plein relooking de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Manou notre relookeuz de chons x) Tu ouvres bientôt ton salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 30 avril 2009 manou a écrit:cette coquine de Bibiche, je l'ai surprise en plein relooking de star Je fais pareil mais avec des humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malabar1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sympa dit donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 30 avril 2009 petit hors sujet je vous relook vous et vos animaux (sur demande) sur fourniture d'une photo de face assez grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 1 mai 2009 avec quel logiciel on peut faire ça? j'aimerai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est pas un logiciel qu'on utilise, mais un site moi j'utilise Taaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Flora! a écrit:c'est pas un logiciel qu'on utilise, mais un site moi j'utilise Taaz Oui, mais pour modifier les photos, Manou peut prendre un logiciel ! Moi c'est paint et paint shop pro. La photo que tu as relooker est assez sympa ! (Moi je ne peux pas ! Réglisse n'est pas une fille ! Ca ferai un peu bizarre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 1 mai 2009 dans le mille Flora c'est Taaz mais j'ai aussi un site pour relook les gars (avec moustache, barbe, lunettes et chapeaux).j'ai d'ailleurs trouvé comme ça ma nouvelle coupeps : j'ouvre un topic rubrique LIBRE pour arreter de polluer celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites