Lolth 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Petite gerbille: Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Trop mimi PS: change le nom de ton album au risque de le voir supprimé. Mettre : Album de ..... (ton pseudo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolth 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci! et maintenant je vous presente les autrez animaux Chez ma mere= 1perruche, 4poissons Les 2 matous: Guiness Manequins (pour sont allure de manequin ^^) Pas de photo Le toutou: Derkan Chez mon pere= 1chattes (a caractere de chien ^^) [pas de photo] 2 chiennes: Diam's Charmeuse (chacha pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 tres beau chons!! pour les autres animaux peu tetre devrai tu les mettre dans un post adapter (autre animaux chiens et chats) dans un autre album !! sinon tres chouettes famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolth 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a d'accord merci ^^ j'avou que passé du temps avec toutes ces bete c'est un vrai plaisir (desoler pour les photos aux mauvais endroit ^^ mais par contre je passe trop rapidement pour déplacer le post desolé :s un autre jour (demain) navrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites