Lore111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 après les questions posée à droite à gauche, je voulais vous présenter Alto. J'ai eu un peu de mal à le prendre en photo- il est arrivé seulement ce midi et est encore un peu craintif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est tres chou avec sa petite tache sur la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui très mignon pourtant, en général, je n'aime pas les chons poils lisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche844 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oh il est mignon quand il mange il est trop chou il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lore111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il a un mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il est mignon comme tout!! c'est marrant de les voir tous petits comme ça!! il a l'air craintif c'est sûr mais je pense que ce sera un sacré filou plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPierre.17 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour Lore Super mignon ton petit cochon Merci pour ces belles photos Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il a une bonne bouille ton p'tit chon!! En plus il a pas l'air trop craintif que ça vu qu'il mange ses légumes en plein jour. Moi Hermine et Triskelle ont commencé à manger leurs graines et leurs légumes que très timidement deux jours après leur arrivée. Triskelle, elle mangeait en cachette la nuit, quant à Hermine, elle restait prostrée dans son coin sans bouger! Hermine ma petite Rosette: [img][/img] Et Triskelle ma petite Péruvienne: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 tres craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Qu'il est beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayers93130 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Il et tous petit et tous beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites