Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippie11

Engagement expo avec CEDIA.

Messages recommandés

Je viens de constater (pour l'expo de Mont-de-Marsan) que le nom du juge du 10ème groupe n'est pas le même sur la feuille que l'on peut télécharger et sur la liste des juges que l'on peut consulter pour le jury pressenti.
Ils disent que la liste du jury pressenti comporte les dernières mises à jour. Mais que croire ?

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

en plus c'est vrai,en general c'est internet qui te donne le final,car les feuilles sont imprimés depuis belle lurette,et si le juge a un empechement c'est bien specifié qu'il peuvent le changer et cela arrive des fois!

Merci pour vos réponses. 139203

Logiquement c'est Cédia qui devrait avoir raison, puisque eux ils peuvent modifier facilement.
Si je continue à douter, j'essaierais de téléphoner à la société organisatrice.

ah les changements de juge de derniere minutes... sortie je viens d'en vivre un (enfin on le savait depuis les stats de cedia...)
On a passé une expo dans la 5eme dimension avec des jugements stupefiants, en particulier dans une classe ou le juge "a regardé" les chiens à 15m, sans rien nous dire, sans les faire marcher, sans les toucher et on a eu des slips avec excellente denture et mouvement et excellente texture de fourrure...
Heureusement qu'on etait une bonne bande de copain au moins on a bien rigolé, mais franchement faire de la route pour cela 91 , je preferrerai que la societe organisatrice nous propose un remboursement des engagements en cas de changement de juge, comme cela on pourrait reflechir à 2 fois...

J'ai fini par envoyer un mail à la société organisatrice et c'est effectivement Cedia qui a raison.
J'avais un doute parce qu'ils ont remplacé un juge français par un juge étranger, le contraire m'aurait paru plus logique.
J'espère que ça ne va pas re-changer au dernier moment....

les sociétés canines , en fonction du nombre de chiens inscrits les répartissent suivant les juges habilités ; si un juge est absent , ou si un juge a trop de chiens à juger , la répartition change....

• Créer...