marilou09 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Voici trois chihuahuas du Domaine de Cyrnéa, encadrés de trois beaucerons des Gardiens d'Ominanda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burtone 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Superbe et eux aussi fiers de l'être!!! Merci pour cette photo, cela fait toujours plaisir de voir de l'harmonie entre différentes races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 mars 2012 superbe, magnifique photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Quand on voit cette harmonie, on ne peut plus dire que les petits chiens sont des roquets hargneux et les gros chiens des tueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Trop trop sublime cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Superbe cette photo, j'hésite a prendre un chi, j'aimerais bien en avoir un mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites