Liloux1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonsoir, Voila quelques photos de ma puce que j'ai depuis environ deux mois. Elle s'appelle Dolce = Douce J'aurais du l'appeler Caline elle adore les calin, elle ronronne a chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Roo une black tan! Un jour j'aurais en rex un tan...un jour, pour le moment j'arrête...j'ai pas dit jusqu'à quand Mignonne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Merci pour ton commentaire, par contre je n'ai pas tout compris a ton message ! Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Liloux a écrit:Merci pour ton commentaire, par contre je n'ai pas tout compris a ton message ! Bonne journée. Qu'est ce que tu ne comprends pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Akitadream a écrit:Roo une black tan! Un jour j'aurais en rex un tan...un jour, pour le moment j'arrête...j'ai pas dit jusqu'à quand Cette phrase la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akitadream 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Liloux a écrit:Akitadream a écrit:Roo une black tan! Un jour j'aurais en rex un tan...un jour, pour le moment j'arrête...j'ai pas dit jusqu'à quand Cette phrase la ! black tan c'est la couleur de ta chonne, et je dis que j'en aurais un de cette couleur mais dans la race rex un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah d'accord, hihi, c'est ma première tite puce, j'ai encore du mal avec le nom des races !! Cette après midi je l'emmène chez une tante elle va allez au jardin ! Si c'est ton chon en photo, elle est excellente cette photo ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Petite photos de sa journée, balade dans le jardin !! Je vous en montrerais d'autre prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tres beau ton cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'adore ces petits oreilles et sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athenak 0 Posté(e) le 9 mai 2009 whouah c'est original une chonne noire!! Elle est toute mimi <3 Ma gerbille est de la meme couleur lol J'espere que ta chonne n'est pas aussi hyperactive qu'elle autrement y'a du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayers93130 0 Posté(e) le 9 mai 2009 jolie vraiment surtous c'est oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci pour vos gentils commentaires, j'ai beaucoup de commentaires sur ces oreils, je me demande si c'est pas hironique ... Ma ptite poupounette !! Elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyne11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est trop belle !!! Non non , tkt pas , je pense que les commentaires sur ses oreilles sont plutot positif t'inquiète pas Elle a quelle age ?? Désolée si c'est déjà marquer , pas vuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonsoir, Merci encore pour vos gentils commentaires elle a, a peut prés 5 mois. Pas de soucis Charlyne. Aujourd'hui j'ai due l'emmener d'urgence au vétérinaire, elle perdait du sang (léger, mais comme se n'était pas normal j'ai préférer faire vite, en plus elle poussait des cris de douleurs donc raisons de plus). Le véto a découvert une cystite donc piqure et médoc'... J'ai le morale au plus bas de la voir dans un état comme sa elle qui est si vive et joyeuse, la j'ai mal au cœur. Heureusement elle est tombé dans une famille de gaga. Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites