Liloux1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour, Voila l'installation de ma petite puce : Avant elle en avait une de 60 cm de long, maintenant ça lui change la vie !! Elle cours etc... elle et heureuse comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abysse11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle est trop belle ta puce, noir j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Jolie petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athenak 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Le petit pont de bois tu l'as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Le petit pont de bois, tu peux le trouver soit à Animal**s, soit à Truf**t, pour 15 euros. En fait, tu peux changer la forme de ce pont pour en faire une passerelle, un pont... Ca leur rappelle un peu la forêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athenak 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oki merci de l'info, je ne sais pas si j'ai ce genre d'endroit dans le coin faut que je me renseigne, et a jardil**** c possible de trouver ça tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour Athenak, Oui je pense que tu peut trouver cela dans toute sorte d'animalerie, pour ma part je l'ai trouvé à Anima***, pour une dizaine d'euros ! Il est effectivement transformable, la journée je lui met en petit pont (elle se perche dessus), et le soir je lui forme en "U" à l'envers, elle s'en sert comme dodo, elle adore. Voilou, et merci pour vos gentil commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athenak 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci beaucoup d'avoir repondu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouboulle111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ta cage est très jolie et ta petite boulle de poils noirs aussi !! Dis moi, les pots de fleur, ils se trouve où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour Bouboulle, Merci de ton compliment, pour la cage, concernant le pot de fleurs, tu peut en trouver un peut partout ou ils vendent des fleurs : il y a des pots a carre**r, jar****d, etc... Prend en un en terre cuite car en plastique j'aurais peur qu'ils rongent le pots. Voila, bonne journée et bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouboulle111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci du tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo07 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci de ne pas remonter les vieux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bah alors FramboiZz-noiseT, on se met aussi à remonter les vieux post ^^attention à l'avertissement non plus sérieusement neo, t'as était dans les archives ou quoi !. ce sujet date de mai 2009. bon meme si l'année n'est pas indiqué tu voisdéjà que ce sujet date de mai donc merci de ne pas remonter inutilement les vieux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 LOOLLLL!Je n'avais pas vu la date, mais je connaissais aucune des personnes qui parlaient, je me suis dit j'avais raté pleins de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites