Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloux1

Installation de Liloux

Messages recommandés

Bonjour,

Voila l'installation de ma petite puce :



Avant elle en avait une de 60 cm de long, maintenant ça lui change la vie !!

Elle cours etc... elle et heureuse comme tout ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit pont de bois, tu peux le trouver soit à Animal**s, soit à Truf**t, pour 15 euros.

En fait, tu peux changer la forme de ce pont pour en faire une passerelle, un pont...
Ca leur rappelle un peu la forêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci de l'info, je ne sais pas si j'ai ce genre d'endroit dans le coin faut que je me renseigne, et a jardil**** c possible de trouver ça tu crois? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Athenak,

Oui je pense que tu peut trouver cela dans toute sorte d'animalerie, pour ma part je l'ai trouvé à Anima***, pour une dizaine d'euros !

Il est effectivement transformable, la journée je lui met en petit pont (elle se perche dessus), et le soir je lui forme en "U" à l'envers, elle s'en sert comme dodo, elle adore.

Voilou, et merci pour vos gentil commentaire.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage est très jolie et ta petite boulle de poils noirs aussi !! Dis moi, les pots de fleur, ils se trouve où ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bouboulle,

Merci de ton compliment, pour la cage, concernant le pot de fleurs, tu peut en trouver un peut partout ou ils vendent des fleurs : il y a des pots a carre**r, jar****d, etc...

Prend en un en terre cuite car en plastique j'aurais peur qu'ils rongent le pots.

Voila, bonne journée et bon week end. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors FramboiZz-noiseT, on se met aussi à remonter les vieux post ^^
attention à l'avertissement Razz
non plus sérieusement neo, t'as était dans les archives ou quoi !. ce sujet date de mai 2009. bon meme si l'année n'est pas indiqué tu voisdéjà que ce sujet date de mai donc merci de ne pas remonter inutilement les vieux sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOLLLL!
Je n'avais pas vu la date, mais je connaissais aucune des personnes qui parlaient, je me suis dit j'avais raté pleins de nouveaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...