salome03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mon chon cette année se prend pour une boulle de noel sous le sapin :Voici ma Noisette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Trop chou!! ta petite noisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salome03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci beaucoup, il/elle est vraiment adorable en plus, ça fait juste une semaine qu'on l'a et on fait deja des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 SUPER MIGNONE !! va voir le mien c'est : Photos de Krakotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 6 août 2009 beau chonchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 waw elle a des grandes oreilles, comme moi j'avais un chon comme sa je l'ai appelé dumbo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 6 août 2009 ouhaaaa c'est vrai qu'elle a de grandes oreilles!!! Mais c'est un beau ptit chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 7 août 2009 Lol Dumbo incarné en hamster,sa transformation n'as pas été efectuée a 100%.Mais moi keske sa me plairait un chon si mignon!Il est trop beau!en plus le montage est bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 ouais x) moi j'aime bien le truc de bois dans la premiere image x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 25 août 2009 A-DO-RABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 25 août 2009 Trop mimi J'aime beaucoup ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est vrai qu'elle est super belle !! Les couleurs sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites