manou10 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ce topic pour vous prévenir que des le 25 mai au matin vous pourrez présenter votre chon pour ces elections il y a 9 places à pourvoir vu l'inscription d'office de notre chere Piwie NOS CANDIDATS: Pseudo du propriétaire:Biscotte Nom du chon: Kulka Age:2 jours!!! Sexe:mâle Ses qualités:il est le plus curieux des trois bébés! Ses défauts:il est très turbulant!!! Autre commentaire à ajouter:Il est heureux de participer à son premier concour!!! Pseudo du propriétaire:otso Nom du chon: hellboy Age:1 mois Sexe:mâle Ses qualités:tres calins, roucoule tout le temps Ses défauts:il grimpe sur tout se qui bouge ! Autre commentaire à ajouter:heureux d'etre parmis nous et de participer!pouik Graphiques animés scintillantsPseudo du propriétaire: Ghizou26 Nom du chon: Chouquette Age:2 mois Sexe: femelle Ses qualités: curieuse, fait des bonds dans sa cage , toute douce Ses défauts: encore un peu peureuse Pseudo du propriétaire: laura-et-klem Nom du chon: Padmé Age:2 ans Sexe: femelle Ses qualités: curieuse! Ses défauts: bon petit caractere! Pseudo du propriétaire: Piwie Nom du chon: Piwie Age: 5 mois Sexe: F Ses qualités: Très douce et très câline, très patiente avec les enfants et avec les ge,s en règle générale. Ses défauts: Elle se fait régulièrement des flips toute seule et est très maligne ... elle fait du bordel pour qu'on vienne l'avoir et quand on arrive elle se planque. Autre commentaire à ajouter: Contente de participer enfin XD Pseudo du propriétaire : missmimi410 Nom du chon : Choco Son sexe : Male Son age : 5 mois dans 2 jours Ses qualités : très câlin , adorable... Ses défauts : hum... un tout petit peu peureux Autre commentaire à ajouter : C'etait le frere de Mika qui est decedé le 22 mai Pseudo du propriétaire : dede0903 Nom du chon : Nesquick Son sexe : mâle Son age : il va avoir 5 mois le 27 mai Ses qualités : joueur, adore tout mes chons, un peu tout fou Ses défauts : un peu gourmand, et peureux dès qu'il connait pas Autre commentaire à ajouter : Je l'aime trop ! Pseudo du propriétaire:Flora Nom du chon: Couack Age:... Sexe:mâle Ses qualités: il adore les caresses Ses défauts: euh...? j'ai pas sur le coup lol Autre commentaire à ajouter:photo faite avec une lampe torche a côté pour l'illuminer ^^ Pseudo du propriétaire: Alidel Nom du chon: Tommy Age: 7 mois Sexe: mâle Ses qualités: curieux, calme, mignon (xD) Ses défauts: peur des gestes trop brusques et vorace !! Autre commentaire à ajouter: On espère avec des votes Pseudo du propriétaire: frisondu42 Nom du chon: Horus Age: bientôt 5 mois (eh oui déjà) Sexe: mâle Ses qualités: super calin obéis très bien et me suis de partout Ses défauts: fais le contraire de ce que je lui dit, un peu trop peureux et se tait jamais Autre commentaire à ajouter: est très heureux de participer à ce concours et espère que personne ne remarquera qu'il avait la flegme de se lever pour manger la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Piwie il faut une photo INEDITE et celle-ci est déjà dans ton album......dommage! cette regle n'est plus de mise, vu que certaines ont triché par le passé sans que nous ne nous en rendions compte et Piwie est inscrite d'office (voir elections du mois dernier pour les explications). Désolée Fabien, nous avons nos 10 candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je vote pour Chouquette ; elle est trop mignonne, dommage que la photo n'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je vote Hellboy. Fabien, merci pour Chouquette. Mais j'ai mis cette photo justement parce que je la trouvais jolie....pourquoi pas terrible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ghizou26 a écrit:Piwie il faut une photo INEDITE et celle-ci est déjà dans ton album......dommage! Comme d'autres pour lesquels j'ai eu tort de fermer ma g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je vote pour Padmé. ghizou26 a écrit:Fabien, merci pour Chouquette. Mais j'ai mis cette photo justement parce que je la trouvais jolie....pourquoi pas terrible? Je pense qu'il voulait dire qu'elle était un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui voilà Chessgirl, la photo est assez flou, mais ça va tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Piwie a écrit:ghizou26 a écrit:Piwie il faut une photo INEDITE et celle-ci est déjà dans ton album......dommage! Comme d'autres pour lesquels j'ai eu tort de fermer ma g ... Non c'est pas ça. Je trouve tellement ta Piwie adorable que je voulais qu'elle participe, mais j'ai cru que ça serait pas possible à cause de la photo non inédite. Demain je vote pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai voté pr Horus ! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A voté ! Merci pour les votes de Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 26 mai 2009 +1 Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisondu42 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour lui lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci a tous ceux qui ont voté Kulka!!! Sinon, bravo aussi aux autres chons car ils sont vraiment MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Dur Dur le choix, personelement je trouve que tout les 10 sont adorables qu'il s'agit de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est normal que je ne puisse pas cocher le nom du chon pour lequel je veux voter? Je souhaite voter Piwie dc si mon vote peut être pris en compte, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ghizou26 a écrit:C'est normal que je ne puisse pas cocher le nom du chon pour lequel je veux voter? Je souhaite voter Piwie dc si mon vote peut être pris en compte, merci si tu as déjà voté une fois oui c'est normal, sinon non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 27 mai 2009 On a le droit à un vote par jour c'est ça? j'ai seulement voté hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 kikou ghizou merci pour ton vote perso j'ai jamais reussi a voter plus d'une fois donc faut voire avec manou si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Règles des élections : chaque membre du forum a droit à un seul vote par jour, durant la semaine des élections Donc on doit pouvoir voter tous les jours. Manou tu prends en compte mon vote pour Piwie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci a celui qui a voté pour Nesquick aujourd'hui Nesquick a 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est bizarre le vote de flora pour tommy n'a pas été compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Les règles écrites par Chessgirl datent du temps où les élections se faisaient sans le sondage, depuis le nouveau système le règlement n'a pas été édité c'est 1 seul vote définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je viens d'éditer le reglement (un oubli de ma part désolée) les votes se font sur 3 jours vous n'avez le droit qu'à un seul vote sur ces 3 jours et une fois validé il ne pourra etre rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Alidel: j'avais voté quelques heures avant ou la veille avant d'avoir posté le msg "+1 Tommy"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 27 mai 2009 manou a écrit:je viens d'éditer le reglement (un oubli de ma part désolée) les votes se font sur 3 jours vous n'avez le droit qu'à un seul vote sur ces 3 jours et une fois validé il ne pourra etre rectifié Ah ok. Ben piwie ça sera pour la prochaine fois alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte13 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quand est-ce que se finissent les élections?(en prlant de votes bien sur!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Flora! a écrit:Alidel: j'avais voté quelques heures avant ou la veille avant d'avoir posté le msg "+1 Tommy"... Ah d'accord ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et c'est Kulka qui remporte ces elections merci aix autres participants, aux votants et félicitations à KULKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte13 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci beaucoup!!!Je ne pensait pas que Kulka gagnerai!!!Merci!!!Kumka a 1 semaine aujourd'hui! Bravo aussi aux autres chons!!! BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Felicitation a Kulka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bravo ! C'est vrai que kulka est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites