Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clecle44

Installations de clecle44

Messages recommandés

Mes 2 femelles sont dans 2 cages séparées (Sinon la dominante attaque l'autre à sang) mais elles sont inséparable en extérieur.
Chez moi, le jardin est sécurisé pour les chons, ducoup mes femelles sont en liberté totale.

Voici quelques cabanes/abris : (cliquer sur les photos pour les voire en + grandes)

(Meringue devant les cabanes)


http://img195.imageshack.us/img195/891/img1831g.jpg



Qu'en pensez vous des cabanes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAHOU!!!Super cabanes!!!
Tu a de la chance de pouvoir laisser tes chonnes en liberté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une grande chance que j'ai Smile
a la base le jardin est sécurisé pour les tortues, et du coup les chonnes peuvent y aller en toute sécurité (bien sûr, je surveille des chats ou rapaces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau! J'aimerais bien faire ça moi aussi, mais je n'ai pas assez de place dehors , juste assez pour un enclos de promenade plein de ''dandelion'' ! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, la chance car si je laisse mes deux chons en liberté dans le jardin : au bout de quelques minutes y en a plus ! xD
Car il y a pas mal de chats dans le voisinage, pas tous très commodes, un chien bête comme ses pieds qui est à mon voisin et des buses qui font des cercles au dessus de la maison, je suis gâtée dit donc ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai ! ce n'est pas la place qui me manque j'ai un très grand jardin mais il y des chats dans le quartier & il est tellement petit qu'il se glisse a travers le grillage bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORE !!! Ça m'inspire !!

Les Miennes ont un très grand parc, et je vais m'inspirer de tes cabanes afin de l'aménager. Cela fait un cadre tellement naturel ! Leur habitat est génial, elles sont vraiment chanceuses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...