clecle44 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mes 2 femelles sont dans 2 cages séparées (Sinon la dominante attaque l'autre à sang) mais elles sont inséparable en extérieur. Chez moi, le jardin est sécurisé pour les chons, ducoup mes femelles sont en liberté totale.Voici quelques cabanes/abris : (cliquer sur les photos pour les voire en + grandes) (Meringue devant les cabanes)http://img195.imageshack.us/img195/891/img1831g.jpgQu'en pensez vous des cabanes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 WAHOU!!!Super cabanes!!! Tu a de la chance de pouvoir laisser tes chonnes en liberté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clecle44 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui c'est une grande chance que j'ai a la base le jardin est sécurisé pour les tortues, et du coup les chonnes peuvent y aller en toute sécurité (bien sûr, je surveille des chats ou rapaces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvin44 0 Posté(e) le 30 juin 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyyFox 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est très beau! J'aimerais bien faire ça moi aussi, mais je n'ai pas assez de place dehors , juste assez pour un enclos de promenade plein de ''dandelion'' ! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est clair, la chance car si je laisse mes deux chons en liberté dans le jardin : au bout de quelques minutes y en a plus ! xD Car il y a pas mal de chats dans le voisinage, pas tous très commodes, un chien bête comme ses pieds qui est à mon voisin et des buses qui font des cercles au dessus de la maison, je suis gâtée dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciie111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi aussi j'aimerai ! ce n'est pas la place qui me manque j'ai un très grand jardin mais il y des chats dans le quartier & il est tellement petit qu'il se glisse a travers le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ADORE !!! Ça m'inspire !! Les Miennes ont un très grand parc, et je vais m'inspirer de tes cabanes afin de l'aménager. Cela fait un cadre tellement naturel ! Leur habitat est génial, elles sont vraiment chanceuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adusoulier 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ouah !! quels cabanes !! Tu pourrais mettre une photo de leurs cage stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites