Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

HUMMER DO SERFAS rebaptisé REGALA

Messages recommandés

le lendemain de mon anniversaire, est arrivée à Roissy (aller/retour dans la journée)ma jolie petite argentine, l'éleveur avait tout planifié avec le transporteur qui me l'a remis en main propre ( sans avoir a payer de TVA).

je vous la présente

Petite femelle fine et très féminine, née le 03/11/2011, noire comme l'ébene, quelques petits soucis d'aplombs, qui seront vite résolus je pense. adorable, mais pas évident de la présenter aux gros qui si je n'etais pas là montrerait leur agressivité, cela n'est qu'une question de patience et de presentation douceur.

J'imagine bien ta joie et je te félicite pour cette belle acquisition ! Longue vie et beaucoup de succès pour cette jolie Régala 458245824582

Ben je n'en étais pas sûre car elle est très fine à coté de tes autres mastodontes !!!! de plus je croyais qu'elle avait un an, j'avais lu née le 11.03.211 ... au lieu du 3.11 ..... sans doute un léger manque de sommeil .... 0063854

Il est vrai qu'à coté de Géronimo (photo ou ils jouent) elle fait petite, mais elle a aussi 1 mois 1/2 de moins, cela compte beaucoup.

HUMMER a 17 mois, elle a beaucoup changer, et m'a fait le plaisir de se classer 1ere en intermédiaire a la régionale d'élevage camila, le fila noir est méconnu en france et pas très apprécié des juges.

Adeline présentait ma perle noire

je ne suis pas une fana de Fila, mais là j'avoue que ça change beaucoup de chose 4582

1 an après l'arrivée de Regala, je viens de faire l'acquisition de BUSCAO do Serfas, mon éleveur Argentin, m'a envoyée avec ce petit mâle sa soeur en cadeau. je les ai reçue au mois de mars 2013 : maintenant ils ont 8 mois
voici les monstres

BUSCAO DO SERFAS

GUAYNA DO SERFAS

Et voici JACK HODJINS de Las Imperiales, 11 mois, mon import mâle chow chow qui vient d'Espagne

très jolis, il est bien sympathique cet éleveur 4582  en france ça n'arriverai pas ...

milène a écrit:
très jolis, il est bien sympathique cet éleveur 4582  en france ça n'arriverai pas ...

Faut pas dire ça.. j'en connais en France justement...

oui! en France aussi y en a qui donne des chiens! ;)

sinon...superbes ces filas! 4582 

je connais plus d'éleveurs qui enfoncent, les autres surtout quand ils se cassent la gu...le, plutôt que de les aider en leurs donnant un chiot...
mais je dois pas connaître assez de monde apparemment...

désolé du hs 4582 

milène a écrit:
je connais plus d'éleveurs qui enfoncent, les autres surtout quand ils se cassent la gu...le, plutôt que de les aider en leurs donnant un chiot...
mais je dois pas connaître assez de monde apparemment...

désolé du hs 4582 

Non, tu n'as pas complètement tort... les éleveurs qui aident et donnent un chiot ne sont pas les plus courant... mais il y en a ...maintenant, soyons honnete jusqu'au bout : tu crois réellement que c'est mieux dans les autres pays ??? perso, quand je discute avec des copains étranger, ça se tape dessus tout autant qu'en France, faut arrêter de croire que tout est toujours mieux ailleurs !

Merci, pour ce qui est de l'entente d'éleveurs, ils se bouffent aussi à l'étranger!

il y a 6 ans, quand je me suis retrouvée seule, je n'avais plus que 2 filas, agés, une personne (pas un éleveur) m'a "offert" ma Carmen, pour prendre un nouveau départ, en remerciement du travail que j'avais commencé sur cette race...j'ai pu redémarrer grace à lui.

• Créer...