Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex311

L'association du Bazar d Nac recherche des bénévoles et FA

Messages recommandés

Cette association reccueille les NAC abandonnés, les soignent si besoin, et les place en Famille d'acceuil le temps de leur trouver un adoptant.

Hors, la demande de prise en charge de NAC s'aaccroit et nous n'avons plus de Famille d'acceuil dispo pour garder nos petits poilus.

Nous sommes donc a la recherche de famille d'acceuil sérieuse qui seront prendre en charge pour quelques temps un animal.

De plus, l'association propose au particulier un service de garde de leur nac pendant leur absence.
Mais meme probleme, on a une grande de mande de garde, mais plus de FA dispo.
La garde ne dure que quelques jours en général et rapporte un peut d'argent a l'asso pour subvenir a l'entretien de nos animaux.
Nos frais vétérinaires sont tres conséquent.

L'association est au niveau National, et plus nous auront des bénévoles aux 4 coins de la France, plus nous pourront agir rapidement en faveur des animaux.
Et proposer un service de garde sur un secteur plus étendue.

Pour plus d'information concernant l'association, rendez vous sur le site internet: http://www.aubazardesnac.com

Pour adhérer a l'association:

En adhérant à notre association vous nous aiderez à subvenir aux besoins de tous nos pensionnaires, et vous aiderez l'association à fonctionner de la meilleure façon possible. Nourriture, litière, matériel et soins vétérinaires sont à notre charge, et représentent une lourde dépense financière.

La cotisation annuelle normale a été fixée à 15€.

Suite à votre adhésion, une carte de membre vous sera remise.

Pour connaitre les avantage de la carte de membre, et remplir de questionnaire d'adhésion, rendez vous ici:

http://www.aubazardesnac.com/association/lassociation-ses-buts-son-role/comment-adherer-et-pourquoi/

J'ai adhérée a l'asso il y a un an et je la trouve super, de plus il y a une bonne ambiance entre membre! Wink

Très chouette une association comme celle-la Smile ... Je suis de Belgique... J'espère que vous aurez de nouveaux membres Wink

• Créer...