Julie8813 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Alors voilà ma bouille est arrivée hier matin =) J'ai réussie enfin a convaincre mes parents pour l'avoir. Je l'ai repérée mercredi matin j'ai craqué sur elle. J'y suis allé vendredi en espérant qu'elle soit encore la Ouf elle était la Je l'ai donc résevée est hier matin C'était le grand jour !! Je suis allé la chercher Elle est tellement belle je l'aime déjà trop. Pur l'instant elle est encore un peu peureuse mais c'est normal j'espére que je vais gagner sa confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmimi410 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je suis super contente pour toi c'est vrai qu'elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est trop belle ! Occupe en toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouaww elle est trop belleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie8813 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je t'avais dit que tu arriverais à l'avoir ! Petite bouille super mignonne en plus très très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Très jolie boulette, j'aime beaucoup sa tête ! Beaucoup de petits bonheurs avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie8813 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Revoila ma petite louloute en train de visiter ma chambre. Petite surprise en rentrant chez moi mes parents lui avait acheter un petit abri tout mignon Ma petite happy je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ta petite chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie8813 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Alors voila ma petite bouille d'amour. Malheuresemen Il faud déjà que je l'amène chez le véto Ma petite puce a des croutes un peu partout En dessou de la bouche, près de l'oeil sur l'oreille et derière l'oreille la totale Voici quelques photos de Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ce n'ai rien je suis avec toi t'inquiète pas j'espère qu'il va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ha lala qu'est-ce-qu'elle est mignonne ! Franchement tes photos sont SUPERBES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie1303 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Très très jolie ta p'tite chonne !! Faut pas qu'je montre les photos à Mc Fly sinon il va aaabsolument vouloir faire plus ample connaissance avec la demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est chou! Pour les croutes surement la gale ou la teigne mais t'inquiete ça se soigne! Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle es tres tres mimi !! Pleins de bisous pour elle !! j'éspér qu'elle guérira vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so07 0 Posté(e) le 9 juin 2009 elle est toute pitchounette ta chonne!! dis-nous comment elle va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laloue 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Toute mimi la ptite chonchonne ! Ne t'inquiete pas, je suis sure que ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop belle!!!!!!!!!!!! attention les chons sont des gourmands!! en général ils sifflent pour avoir a manger ne les ecoute po tjrs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites