Doubi57 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tout d'abord je vous présente Timon : et ensuite Aiko : Je vous rajouterai d'autres photos par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 2 juin 2009 PS: comme tous les membres, change le titre de ton album en mettant "album de ....(ton pseudo)." Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 j'adore aiko trop mimi !! c'est une peruvienne ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trop trop choupiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi57 0 Posté(e) le 3 juin 2009 otso a écrit:j'adore aiko trop mimi !! c'est une peruvienne ???????????? non non c'est un rosette, ce sont deux mâles!! revoici aiko rien que pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ah oui on le voit mieux la superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi57 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mercii du compliment pour lui!! c'est sur que planquer dans sa cabane on le voit pas de trop mais à vrai dire il es pas très photo, il aime pas de trop!!lool nan mé c'est vrai il es pas du tout sauvage mais lorsqu'il s'agit de le prendre en photo il se barre ou se planque!!faut dire il es speed celui là, c'est un sacré il gambade partout!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 il joue les machos il a une bouille de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'adore la couleur de Tom, elle est très spéciale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi57 0 Posté(e) le 6 juin 2009 otso a écrit: il joue les machos il a une bouille de fripouille mdr ouii en effet il a une bouille de fripouille et s'en est un!!lool jle surnomme mon "ptit voyou" et il se reconnait de suite!!mdr très fier de l'être il se met à chanter et à sautiller de partout!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 aiko .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites