noiset11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ma toute première photo avec mon noisette il est encore petit mais juste assez pour être séparé de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=620891Picture0016.jpg] la même et ...[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131491Picture0017.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu dois changé ton titre comme tout le monde tu dois mettre album de suivi de ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la 2éme vous donne une taille proche de sa taille avec le briquette et la pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 comment fait-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu cliques sur éditer et tu change le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Rhooooooooo qu'elle est jolie ta petite boulette !!! Et toi aussi tu es mignonne Bienvenue petite Noiset Donc, 1. tu cliques sur ton sujet et tu cliques sur "Editer" 2. tu dois mettre comme titre "Album photo de Noiset" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je ne sais pourquoi il est montée sur mon épaule mais je les vite prix en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci d'utiliser aussi le bouton éditer quand tu veux rajouter quelque chose au message que tu viens de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui c'est sympa quand elles font ça nos boulettes ça chatouille dans le cou Les miennes font souvent cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ha ok désoler manou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vous etes trop mignon tout les deux ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il est trop chOou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci les tien aussi sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mici noiset les bebes chons que je vois sur le forum me rapelle le baby chon que j'avais il etait trop chou j'ai du le donner car ensuite j'allais etre envahi de petits bebes dommage que je ne po plus d'espace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ha désoler pour toi en même temps quand on a pas de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui vous etes trop chou tous les deux!! j'en suis sure vous former une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je plussoie z'etes mimi tout les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je vais bientôt mettre la photos de emgi le petit de noisette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il est tout mimi c'est vrai, profites bien qu'il est encore tout petit pour qu'il monte sur ton épaule, une fois adulte pas sûr qu'il y arrive encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 les 2 y arrive mais enfaite le petit monte et aprés la maman viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu as bien de la chance, les miens deviennent toujours trop gros et arrivent plus à soulever leur popotin suffisamment pour monter..et faut dire ils ont plus assez de place sur l'épaule non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voici le petit emgi !! le bébé de noisette désolé la il était en train de se casser la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 15 novembre 2009 Lol il se cassait la figure x) trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niissa. 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Lol, trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui il est chou c'est mimi quand c'est petit meme apres d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est vrai (surtout après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites