compotte57 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voila ma petite compotte une croisée rosette et coroné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 7 juin 2009 compotte57 a écrit:voila ma petite compotte une croisée rosette et coroné elle est trop chouu originale comme prénom!! regarde les miens sur la photo pépito et starlette (rosette c'est la femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarakay1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oooo qu'elle est mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien20 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle est trop marante et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compotte57 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compotte57 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 voila mirtille la mere de la petite compotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mimi comme tout ces pouiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didinecreation 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Elles sont vraiment trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compotte57 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 mimi comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
konstanz 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolgran 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super mimi!!!!! je vais essayer de prendre les miennes! j'ai déjà reussi à mettre Blanche en avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compotte57 0 Posté(e) le 23 août 2009 merci c'est tres tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites