Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vidock11

1 mâle de 3 mois

Messages recommandés

Voilà Kalvin est de retour à la maison sa jeune maîtresse est enceinte et le chiot ne reste pas calme ect...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens confondent chiot et peluche !!!!! elle fera pareil si son bébé à elle ne reste pas tranquille ???? ils ne peuvent pas réfléchir AVANT de prendre un chiot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais bon je préfère le récupérer maintenant que dans 6 ou 7 mois.
Maintenant j'espère qu'il trouvera vite une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidock a écrit:
Ben oui mais bon je préfère le récupérer maintenant que dans 6 ou 7 mois.
Maintenant j'espère qu'il trouvera vite une famille.


Exactement.
Ces gens ne méritent pas leur animal donc il vaut mieux que ça se passe comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait de votre avis !!! Ils n'envisagent jamais un seul instant, pour certains, que la prise d'un chiot puisse imposer des contraintes !!! Mais heureusement comme le dit Vidock, qu'ils ont eu le bon réflexe de le ramener !
J'espère qu'il trouvera une bonne famille, car il est beau comme tout Martine, il a de très jolies angulations arrières et avant et c'est un chien qui a de l'os ! Les gens qui le prendront ne devraient pas être déçus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sagesdulotusnoir, c'est vrai qu'il est très bien construit, si Vidock était + vieux je pense que je l'aurais gardé, mais c'est impossible pour moi de le garder.

Ils m'avaient dit que Kalvin n'était pas propre, ben voici 2 jours et 3 nuits qu'il est revenu et il est propre la nuit et la journée il est souvant dehors.
Quand il a fini sa sieste je le sort et je lui dit hop pipi et il va faire son pipi, il a fini de manger pareil je le sort, bref il est propre. Par contre il fait des pipi de joie comme je dis, il est tellement content de me voir le matin qu'il faut aller très vite pour ouvrir la porte du jardin mais et là il fait son pipi lol!

C'est clair qu'il est remuant mais a mon avis il ne devait pas être très remuant chez ses maître car chez moi il à sa mère Hypsy, Kokaïne et ma vielle Zora.
Quand mon copain rentre du travail je lui amène Kokaïne et elle fait dodo toute l'après midi 3854

Il sais rester seul aussi, j'ai du lui aprendre car il était en compagnie d'une petite croisée et la solitude il ne connaissait pas mais ouf pas de pleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est beau,mais il vaut mieux qu'il soit revenu que de rester chez des c... et le mot est faible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça ne me choque pas qu'on castre son chien, chaqu'un fait comme il veut.
mais ça aurait été plus dur de replacer un chien castrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est beau ton bébé, il va vite trouver une famille responsable. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il trouvera vite une très bonne famille
car il est vraiment très magnifique ce bébé. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidock a écrit:
ben ça ne me choque pas qu'on castre son chien, chaqu'un fait comme il veut.
mais ça aurait été plus dur de replacer un chien castrer.


ben moi je trouve que de castrer un male c'est debile ce n'est que mon avis et surout dommage avec des chiens lof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devait être castrer a l'âge de 6 mois.

Quelle drôle d'idée !!!!! à quoi ça sert ????? une femelle encore, je peux comprendre, même si je suis contre la stérilisation de confort, mais un mâle, ça va changer quoi ????? à part qu'il risque de grossir et d'avoir un poil dégueu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
il devait être castrer a l'âge de 6 mois.

Quelle drôle d'idée !!!!! à quoi ça sert ????? une femelle encore, je peux comprendre, même si je suis contre la stérilisation de confort, mais un mâle, ça va changer quoi ????? à part qu'il risque de grossir et d'avoir un poil dégueu ....


100% d'accord avec toi Michèle ! C'est un peu comme si ils avaient hérité d'un fauteuil, ça me donne tout à fait cette impression ! Tiens, on va le faire capitonner en rose, ça sera mieux ....! Pour le mâle la stérilisation ne présente vraiment aucun intérêt ! Avant de faire de l'élevage, j'avais un chien mâle et femelle ensemble et seule ma femelle était stérilisée ! Je ne sais pas, mais ça me paraît tellement plus logique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai eu une visite pour Kalvin, j'ai dit aux gens de réfléchir et de venir avec la famille, homme, femme et enfants, normalement ils viennent dimanche.
J'ai pas reçus de mail de confirmation comme de quoi ils reviendront dimanche, je vais attendre jusque dimanche matin et si pas de réponse, je vais mettre des annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de vous le dire, désolée, mais Kalvin a trouvé une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...