glute1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Quelques photos de Gironabob jackboj jack cacib jackcacib foxbob foxet la plus belle CAC CACIB BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Glute des photos sont tout simplement sublime!! merci de nous les faire partagé!! et bravo pour tes resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Photos GENIALES !!!!!!!!!! bravo et un grand merci pour ce partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Magnifiques photos et chiens ! merci de nous en faire profiter et bravo pour tes résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bravo et felicitation et la il est pas beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est avec un point d'interrogation ta phrase Guigui ???? Pour dire qu'il est beau, c'est ça ???Car je n'y connais rien à cette race, mais là ce petit chien me fait fondre dans cette position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 mars 2012 moi non plus je ne connais pas les chiens en photos ,enfin je precise le standard mais ils sont tous magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j'aime mieux sans laisse , tu as raison Guigui .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 19 mars 2012 MERCI BEAUCOUP?SES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES.FAUT DIRE QUE DEVANT L'ECRAN SE SONT DES STARS QUI POSENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 moi aussi Glute je trouve que c'est la tienne la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Félicitations pour les résultats !mais le fox .... pas mal du tout :-)Big merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites