lola44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila mon chon nom:cooki caractère :joueur malin aime faire des calin et et gourment sexe: male nouriture favorite : salade et cerise et foin voila cooki qui mange et re cooki qui bronze au soleil re cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 a j'es mi 2 fois la meme photo attender je la remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 superbe !!! j'aavait une petite chonne qui s'appelait cookie !! que de souvenir ps: change ton titre en mettant album de "lola..."" comme les autres svp sinon tu va te faire remonter les bretelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 a bon pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lola1111 a écrit:voila mon chon nom:cooki caractère :joueur malin aime faire des calin et et gourment sexe: male nouriture favorite : salade et cerise et foin voila cooki qui mange et re cooki qui bronze au soleil re cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 re cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 afin d'éviter de poster plusieurs messages à la suite parce que tu as oublié de dire quelque chose, clique sur le bouton "EDITER" de ton 1er message et corrige. on appelle ça des double posts et on aime pas trop sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ok ses toi qui a supprimer les photos de mon chaton qui avais sur chien et chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci de corriger tes fautes de français aussi au passage tes topics sont en corbeille miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui mes on peux parler de mon chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'adore sa frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trOp bOo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie67 0 Posté(e) le 23 juin 2009 très mignon, il me fait penser a mon chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est super MIGNON ton chon'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eglantine961 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthita1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tres mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliméro35 0 Posté(e) le 25 août 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites