lola44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voila tornado cheval agée de 2 ans et louna une jument de 3 ans elle a deja eu un poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ils sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 19 juin 2009 OUAHHHHHH!!!!! ils sont plus que superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 présentation de nos vache laitiere et des deux vos qui sont née a la ferme y'a de semaine les vache laitiere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et les deux veaux devant ses titi et derrière meumeu titi et mâle et meumeu femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et ses moi la fille bon sur la photo y a q'une vache mes en a plusieure elle son pas toute sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 J'approuve et je ne vois pas de fautes ^^ Enfin, les chevaux sont sublimes, les vaches adorables . . . C'est géniale de vivre à la ferme ! J'adore et j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lice-A 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Citation :et les deux veaux devant ses titi et derrière meumeu titi et mâle et meumeu femelle la seule faute que je vois c'est : SES.Et je trouve que pour son âge c'est déja pas mal, elle en fait surement moins que moi. Enfin bref...& J'avoue elle a de la chance d'habiter la bas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mais le "ses" c'est normal puisque c'est les siens à la vache xD Enfin, j'arrête de flooder, et je redit encore que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanny11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'adore j'adore !!Du coup vous avez votre propre lait ?C'est super !Que va devenir le petit veau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 en même temps heureusement qu'a son âge elle ne fais pas de langage sms ca doit etre trop bien d'avoir une ferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola44 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui nous feson notre propre lait ^^Et les veaux vont devenir : le petit mâle : va servir pour donner naissance a son tours .Et la petite femelle : va devenir sois maman va servir pour le lait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Voilà ce sujet est propre et sans flood.Lola j'adore tes animaux et je ne dirai plus rien sur tes fautes (dans la limite du raisonnable) j'espère que ça conviendra à tout le monde et que personne ne prendra ça comme de la censure mais comme une marque de respect envers le post de Lola.Si toutefois des gens ont des choses à dire il peut toujours ouvrir un sujet ailleurs et nous en débattrons.Merci de votre compréhensionLa vilaine modo Nuz`` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites