Mooschoo 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Dans la cage de 1m20 ce sont les petits mâles en cours de sevrage, celle de 60cm accueil pour l'instant Didoune et sa fille et la cage de 1m est occupé par Eyllout et Mister bigoudi. Rien de très original mais tout le monde a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai la même cage (celle d'1m20), ils ont de la place! PS: Installations de votre pseudo pour le titre de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooschoo 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Cela fait une éternité que je n'ai pas donné de nouvelles ici.Grand chamboulement dans la vie de mes chons. Nous avons déménagé en Dordogne depuis le mois d'août.première installation après le déménagement, dans un ancien séchoir à tabac à l'abri de la chaleur:Et enfin un petit parc (ce n'est que le début) pour pouvoir profiter de l'herbe:D'autres photos à venir bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 En doivent être super bien là bas, ils ont de la place! J'adoore la tête du chat en bas qui surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est super qu'ils puissent ganbader ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 grand changement dans ta vie c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites