Diabolo0 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Manou m'a chargé de m'occuper des élections ce mois-ci en raison de son départ en vacances Alors voilà, les élections de juillet sont ouvertes et les 10 places sont à prendre dès maintenant Les votes se feront à partir du 25 juin et se termineront le 28 (à minuit) Changement : les votes débuteront le 24 juin au matin et se termineront le 27 ! Merci de bien respecter le règlement => /les-lctions-f15/rgles-du-concours-formulaire-d-inscription-t172.htm Les candidats sont : Pseudo du propriétaire : chupapouik Nom du chon : Helios Son sexe : mâle entier Son age :2 mois Ses qualités :gentil câlin plein de vie Ses défauts : un petit peu pétochard mais cela s'arrange Autre commentaire à ajouter : un vrai machine pop corn quand il a fini ses heures de dodo ^^ Pseudo du propriétaire : Saphir Nom du chon : Réglisse sexe : Mâle Son âge : bientôt 1 an Sa race : couronné anglais noir ses qualités : très attachants et mignon ses défaults : mordiller et être gourmand Pseudo du propriétaire: otso Nom : gribouille sexe : femelle Son âge : 7 mois et demi Sa race : peruvienne ses qualités : douce ses défaults : gourmande et autoritaire envers ses congenaires Pseudo du proprietaire: Babyperles Nom : Chamallow sexe : mâle Son âge :environ 11 mois Sa race : shelty ses qualités : curieux, joueur, gourmand amatteur de "bonne bouffe" lol ses défauts : peu calin et caractere de cochon...d'inde lol Pseudo du propriétaire : Laura-et-klem Nom du chon : Padmé Son sexe : femelle Son age :2 ans Ses qualités : Caline et curieuse! Ses defauts : Tete de chon ! caractere de chon! Pseudo du propriétaire : Ghizou26 Nom du chon : Milka Son sexe : femelle Son age : 11mois Ses qualités : câline, roucoule tout le temps, un amour! Ses defauts : quand elle est pas contente elle le fait savoir Nom du propriétaire : Lydena Nom du chonchon : Suzette Sexe : Femelle Age : 2ans et demi Qualités : calme (sauf quand l'envie lui prend d'explorer le monde), caline et adore lécher mes mains ^^! Défauts : C'est une vrai pissousse et elle fait une montagne de crotte à chaque fois qu'on la sort!!! Elle est un peu peureuse (mais ca 'améliore!). Pseudo du propriétaire :noiset Nom du chon :noisette Son sexe : mâle Son age :2 mois Ses qualités :câlin et joueur Ses défauts : gourmand Autre commentaire à ajouter :comment l'endive est arrivé la? et le chien aussi? Pseudo du propriétaire: Biscotte Nom du chon: Miatsu Son sexe: Femelle Son âge: 1 mois Ses qualités: Euh...caline! Ses défauts: c'est la Plus gourmande de la portée!! Sa photo: Pseudo du propriétaire: Alidel Nom du chon: Tommy Son sexe: mâle Son âge: 8 mois Ses qualités: calme, câlin, curieux Ses défauts: gourmand, peureux,... Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Otso, pour la derniere fois (avant sanctions) je te demande de retirer les 2 dernieres adresses apparentes se trouvant dans ta signature en les remplaçant par des liens du style de ceux que tu as mis juste au dessus. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Le sondage est lancé, fin des votes le 27 juin minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi, j'ai vote!!!!! que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 =/ j'ai longuement hésiter ... Chamallow est trop chou =D j'adore sa bouille, et pourtant je n'aime pas les poils longs ... mais j'ai voter pour Miatsu --' Mais il a TROP de vote xD nan je rigole mais voter pour chamallow de ma part xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 24 juin 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Je suis amoureuse de Tommy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 que le plus chOou gagne un grand prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 24 juin 2009 a voté pr Tommy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvin44 0 Posté(e) le 24 juin 2009 a voté pour miatsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je vote pour mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Tchoupy ! Merci aussi à l'autre personne qui a voté pour Cham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui merci à ceux qui ont voté pour Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ghizou26 j'ai voter pour ta Milka elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille cochon d'inde 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai voté pour Milka car sa pose me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistinguettedu92 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi j'ai hésiter avec Padmé et Milka mais j'ai voté pour Padmé j'ai craqué pour sa couleur et il est rex d'après moi et j'adore les rexs! BONNE CHANCE PADME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiju 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Jai voté Miatsu elle est mignoone à crooquer Milka aussi d'ailleurs mais fallait faire un chOix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci pour Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo0 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et voilà, les élections sont terminées ! Félicitation à Milka, notre miss pouick du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Félicitation à Milka Mais les autres sont tous mignons Et une douce à mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci ! Milka vous fait de gros roucoulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est la première fois que je me présente ! Admins : Vous pouvez créer une feuille de personnage dans module ! comme ca, le gagnant recois une récompense et tout le monde, en visitant son profil, peut savoir qui a ganer les éléctions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 28 juin 2009 félicitation Milka et encore merci aux 2 qui ont voté Cham pour une premiere election c'ets un bon debut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ernesta 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci mistinguettedu92 d'avoir voté pour padmé! Oui c'est un rex ( teddy ) agouté citron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites