@udrey11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voilà quelques photos de mes terreurs!Par où commencer...Petite série de mes filles et de leur progéniture:Fastoche à 6 semaines:J'en ai encore bien d'autres, mais je vais diluer un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 mars 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Wouah !!!! elles sont absolument géniales tes photos !!!! et en plus elles respirent le bonheur à plein nez ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Super sympas tes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Super les photos, ils sont très beaux vos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ils sont mignons comme toutTrès belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi aussi j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci à tous pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites