noiset11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je ne sais pas si cela est grave ou non je voudrais savoir si c'est normal voir photo j'ai peur que ce soit grave merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 jpense pas que ce soit grave les miens sa change aussi bon jamais au blanc non plus mais de fois foncé et des fois claire! c'est en fonction de se qu'ils mangent !! attend de voire les autres reponse au cas où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ok j'vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 22 juin 2009 au mien aussi cela arrive mais cela peut aussi être des cæcum ce sont les crottes que nos pouic mangent pour récupérer certains nutriments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ok en fait j'aurais su mettre mon sujet sur la rubrique aliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ce topic concernant un soucis de santé éventuel de ton chon il est à la bonne place je confirme, la couleur est due au genre d'aliment que tu lui donnes ce qui poserait probleme c'est un changement de consistance (+ dures ou + molles voir liquides). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il ont toute la même "dureté" donc merci de vos responce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites